Ma carte graphique ne marche que sur mon deuxième slot

Tiago_.af -  
cristali Messages postés 18903 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, cela fais maintenant 1 an jai un problème avec mon ordi quand je met la carte graphique sur le slot du haut le pc s’allume les ventilos de la cg aussi mais pas les écrans alors qui je le met sur le slot du bas tout fonctionne bien, je pensait alors que le problème venait du slot qui ne marchait pas jai alors acheter une nouvelle carte mère et voila que la même chose se repasse quelqu’un pourrait m’aider svp ?

Configuration: iPhone / Safari 15.1
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

Bonsoir,

A part consulter le SAV de la marques et leur forum et tenter de voir les options du bios ainsi que le manuel, hélas, je vois peu de choses possibles.
0
epango Messages postés 38044 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 4 248

Quels sont les marque et modèle de la nouvelle carte mère,
0
Tiago_.af

Bonjour, la première était une MSI tomahawk b450 et la deuxième est la même mais la deuxième version
0
epango Messages postés 38044 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 248 > Tiago_.af

Que veux-tu dire? MSI B450 TOMAHAWK MAX ou MSI B450 TOMAHAWK MAX II?
0
cristali Messages postés 18903 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 560

bonjour, il y a un slot pcie par 16 et un par 4.
donc c'est pas les 2 même!
0
cristali Messages postés 18903 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 560

je rajouterai, que sur ces cartes mères , le deuxième slot est x4 et non x 16, et aussi, c'est du 2.0 et non 3.0.
d'ou le souçi je pense.
0