PC s'allume - écran "no signal"

Fermé
David - 11 janv. 2022 à 11:55
bazfile Messages postés 53671 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 23 avril 2024 - 11 janv. 2022 à 12:44
Bonjour,

Après un dépoussiérage de l'intérieur et des ventilos (ventillo du proc démonté puis remonté), mon pc s'allume, mais l'écran n'est pas reconnu (no signal).
L’ordinateur avait déjà du mal avant et mettait souvent plus de 10min pour s'allumer...

L'écran marche sur mon autre pc, et l'écran de mon autre pc n'est pas reconnu non plus.

La carte mère n'a pas de chipset vidéo pour tester sans carte graphique, il n'y a aucun bip au démarrage, j'ai changé la pile du BIOS et clear le CMOS. Et essayé de démarrer en enlevant et remettant RAM et carte audio.

Est-ce qu'une bonne âme a une solution svp??
(je suis au boulot, je pourrai donner la config ce soir)
A voir également:

1 réponse

bazfile Messages postés 53671 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 23 avril 2024 18 469
11 janv. 2022 à 12:44
Bonjour.
Problème de carte graphique ou de la connectique ou du câble qui va jusqu'à l'écran, à faire vérifier chez un réparateur de pc.
0