Recherche logiciel FRANCAIS et GRATUIT
Edelae
Messages postés
62
Statut
Membre
-
dirrrr -
dirrrr -
Bonjour,
J'ai posté sur un mauvais emplacement je pense, donc je viens demander de l'aide: Quelqu'un connait-il un logiciel d'animations, pour creer des gifs, scintillements,etc... En FRANCAIS et qui soit GRATUIT, car ceux sur lesquels je tombe ne le sont pas!!!
Merci pour votre aide qui est la bienvenue!!!
J'ai posté sur un mauvais emplacement je pense, donc je viens demander de l'aide: Quelqu'un connait-il un logiciel d'animations, pour creer des gifs, scintillements,etc... En FRANCAIS et qui soit GRATUIT, car ceux sur lesquels je tombe ne le sont pas!!!
Merci pour votre aide qui est la bienvenue!!!
A voir également:
- Recherche logiciel FRANCAIS et GRATUIT
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Logiciel bureautique gratuit - Guide
7 réponses
Tu as une méthode très simple : tu créés tes images à animer avec un logiciel comme photofiltre (gratuit et en français), puis tu ouvres le logiciel gratuit Unfreez, il est en anglais mais puisqu'il ne comporte que 2 boutons, je pense que ce n'est pas trop dur à utiliser. Tu y glisses tes images dans l'ordre, tu choisis la vitesse, et tu créés! :)
dirrrr
merci pour la combine!
Je viens d'installer Photofiltre, j'avoue qu'un tuto ne serait pas de trop!!! Ben oui, 'suis un peu perdue, quand c'est nouveau...
Par contre impossible d'avoir Unfreez, ou bien toute petite page, qui ne donne pas grand chose et surtout qui ne s'agrandit pas!!
Donc besoin encore d'un peu d'aide et de vos conseils pour apprendre à utiliser Photofiltre et comment avoir des gifs animés, scintillements, etc... Puisque Unfreez est inaccessible...
Merci, merci, merci pour vos reponses.
Par contre impossible d'avoir Unfreez, ou bien toute petite page, qui ne donne pas grand chose et surtout qui ne s'agrandit pas!!
Donc besoin encore d'un peu d'aide et de vos conseils pour apprendre à utiliser Photofiltre et comment avoir des gifs animés, scintillements, etc... Puisque Unfreez est inaccessible...
Merci, merci, merci pour vos reponses.
Pour des tutoriels Photofiltre : http://lmquettier.free.fr/lienstuto.html
Pour l'animation avec Unfreez (qui ne nécessite pas d'installation et qui est une toute petite fenetre une fois qu'on l'a ouvert), tu peux aller voir là : https://openclassrooms.com/fr/courses#ss_part_1 qui me semble parfait comme tuto :)
Bonne chance ^^
Pour l'animation avec Unfreez (qui ne nécessite pas d'installation et qui est une toute petite fenetre une fois qu'on l'a ouvert), tu peux aller voir là : https://openclassrooms.com/fr/courses#ss_part_1 qui me semble parfait comme tuto :)
Bonne chance ^^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Genial, avec cela, je devrais pouvoir mieux m'en sortir!!
C'est sympa qu'il y ait de bonnes âmes, pour les personnes perdues...
Merci encore et bonne fin de journée à toi.
C'est sympa qu'il y ait de bonnes âmes, pour les personnes perdues...
Merci encore et bonne fin de journée à toi.