Logiciel d'animation francais gratuit?

Edelae Messages postés 62 Statut Membre -  
 EDElae -
Bonjour,
Je recherche un logiciel pour creer des gifs animés et scintillements de tout genre, seulement, ceux que je trouve, sont soit en anglais ou payant, connaitriez-vous d'autres logiciels qui fassent mon bonheur? (Enfin un seul me suffirait!!)
Merci pour votre aide.
A voir également:

6 réponses

tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

bonjour

il n'y en pas beaucoup en français, essaie ceçi

beneton movie gif
0
Edelae Messages postés 62 Statut Membre 3

Salut,
En effet je l'ai vu mais j'ai hesité car les textes ne sont pas ecrits en francais et aucun moyen de changer la langue apparemment...
Merci pour ton aide!
0
warlix Messages postés 1204 Statut Contributeur 288

salut

Anglais ou français c est pas si compliqué que ça :)

et le fait d utiliser des logiciels en anglais vous aiderez à comprendre un peu mieux

chaque terme peu se traduire via yahoo/voila/google etc .; donc en 15/20 mns vous trouvez la réponse à votre question , faut juste réflechir :p

0
Edelae Messages postés 62 Statut Membre 3

Merci pour ta reponse, mais peut etre connait tu l'anglais ce qui te semble facile, moi un peu mais je prefere nettement lire quelque chose que je comprendrais directement!
Cela dit au cas où; le traducteur, j'y avais pensé, seulement en dernier recours...
Je refflechis à l'occasion...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
warlix Messages postés 1204 Statut Contributeur 288

les éléments des logiciels sont simples

un mot= une fonction :)

de plus 100% des logiciels connus ont un tutorial complet , il te suffis de le lire pas à pas et de faire ce que tu veux .
0
EDElae

Merci pour l'info, effectivement, je regarde avec les tutos, ce qui est mieux, car bien expliqué.
Sympa à toi tout de même, de preciser les choses!!
Encore merci, et bonne fin d'apres-midi.
0