Logiciel d'animation francais gratuit?
Edelae
Messages postés
62
Statut
Membre
-
EDElae -
EDElae -
Bonjour,
Je recherche un logiciel pour creer des gifs animés et scintillements de tout genre, seulement, ceux que je trouve, sont soit en anglais ou payant, connaitriez-vous d'autres logiciels qui fassent mon bonheur? (Enfin un seul me suffirait!!)
Merci pour votre aide.
Je recherche un logiciel pour creer des gifs animés et scintillements de tout genre, seulement, ceux que je trouve, sont soit en anglais ou payant, connaitriez-vous d'autres logiciels qui fassent mon bonheur? (Enfin un seul me suffirait!!)
Merci pour votre aide.
A voir également:
- Logiciel d'animation francais gratuit?
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Logiciel bureautique gratuit - Guide
6 réponses
Salut,
En effet je l'ai vu mais j'ai hesité car les textes ne sont pas ecrits en francais et aucun moyen de changer la langue apparemment...
Merci pour ton aide!
En effet je l'ai vu mais j'ai hesité car les textes ne sont pas ecrits en francais et aucun moyen de changer la langue apparemment...
Merci pour ton aide!
salut
Anglais ou français c est pas si compliqué que ça :)
et le fait d utiliser des logiciels en anglais vous aiderez à comprendre un peu mieux
chaque terme peu se traduire via yahoo/voila/google etc .; donc en 15/20 mns vous trouvez la réponse à votre question , faut juste réflechir :p
Anglais ou français c est pas si compliqué que ça :)
et le fait d utiliser des logiciels en anglais vous aiderez à comprendre un peu mieux
chaque terme peu se traduire via yahoo/voila/google etc .; donc en 15/20 mns vous trouvez la réponse à votre question , faut juste réflechir :p
Merci pour ta reponse, mais peut etre connait tu l'anglais ce qui te semble facile, moi un peu mais je prefere nettement lire quelque chose que je comprendrais directement!
Cela dit au cas où; le traducteur, j'y avais pensé, seulement en dernier recours...
Je refflechis à l'occasion...
Cela dit au cas où; le traducteur, j'y avais pensé, seulement en dernier recours...
Je refflechis à l'occasion...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question