Changer vista pour xp

gogo924 Messages postés 8 Statut Membre -  
Matio Messages postés 684 Statut Membre -
Bonjour,
voila je ne miconé pas trop en informatique cest pour sa que je vien ici je voudre savoir une chose sur mon ordinateur j ai windows vista est jai que des problems avec celui si c pour sa que je voudrai installer windows xp mais le seul problem cest que si je formate jai pa les driver pour ma carte graqhique ma carte mer et tou jai just un cd de sauvegarde quon ma demander de fer au debut quand je les achete alor je voudre savoir si jen é pas besoin des driver si windows xp recone les composen san lé drivers merci aide moi svp abieto
A voir également:

6 réponses

Valentin_ Messages postés 95 Statut Membre 6

Ah vous aussi vous trouvez que vista c'est de la M..... ?? bienvenue au club !!!
Pour les drivers, essayez de voir si vous ne pouvez pas les télécharger ou retrouver les cd d'origine parce que si vous formatez votre ordi, avant d'installer le système d'exploitation
1
Matio Messages postés 684 Statut Membre 300

Salut,
tu peux, avant formatage, télécharger les drivers qu'il te faut sur :
https://www.touslesdrivers.com/
0
gogo924 Messages postés 8 Statut Membre

oui c la grosse m..... vista mais le probleme cest que quand g achete mon
> ordinateur mais javais ocun cd de driver il mon just di de fer un dvd de
> sauvegarde est cest se que jai fai mais je c pa a quoi sa ser ou alor on
> peut avoir windows xp mais en gardan vista chui embeten lol desoler
0
Valentin_ Messages postés 95 Statut Membre 6

En fait, je crois pas qu'on puisse passer de vista à xp, étant donné que lorsqu'on achète un pc tout fait, eh ben le système d'exploitation est verouillé sur l'ordinateur. D'un autre côté, je me trompe peut-être, je vais d'ailleurs vous faire un aveu, j'espère que je me trompe comme ça, je pourrais moi aussi repasser à xp ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ludo24

salut tous le monde j'ai aussi eu les memes problemes avec vista, deja gogo924 as tu une licence pour xp et lequel as tu comme xp?
segondo, tu peux tout simplement installer xp en bootant sur le cd d'installation au demarrage.le problemes c que pour moi je n'avais plus aucuns acces a vista, aussi il ne faut pas formater n'importe quelle partition car une partition est caché dans le disque dur pour la restauration de ton ordi.
0
Matio Messages postés 684 Statut Membre 300

Salut,
Peut être utiliser un " partitionneur" dans le genre de partition magique qui montres Toutes les partitions
0