Envoi d'un fichier word surmac tiger à un pc
mutinette
Messages postés
515
Statut
Membre
-
dede74000 Messages postés 27769 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
dede74000 Messages postés 27769 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, je m'initie au mac tiger dernière génération dont l'application word sous processeur intel pc est paraît il compatible avec les pc ,(appelwork sous processeur power pc G4 étant parfaitement incompatible)
j'essaie donc de créer un fichier word,que de plus j'ai convertit en rtf ,pour que mon interlocuteur pc puisse l'ouvrir ,or mon interlocuteur(qui est sous système d'exploitation xp) me signifie que ce fichier ne peut être ouvert par son logiciel power point ;que faut il que je fasse ou que doit il faire pour ouvrir un fichier word que je lui envoie ? ou y aurait il encore une impasse? mac propageant, à des fins commerciales, le rapprochement tant souhaité par les utilisateurs entre mac et pc (on pourrait alors faire un vrai choix !) merci
j'essaie donc de créer un fichier word,que de plus j'ai convertit en rtf ,pour que mon interlocuteur pc puisse l'ouvrir ,or mon interlocuteur(qui est sous système d'exploitation xp) me signifie que ce fichier ne peut être ouvert par son logiciel power point ;que faut il que je fasse ou que doit il faire pour ouvrir un fichier word que je lui envoie ? ou y aurait il encore une impasse? mac propageant, à des fins commerciales, le rapprochement tant souhaité par les utilisateurs entre mac et pc (on pourrait alors faire un vrai choix !) merci
A voir également:
- Envoi d'un fichier word surmac tiger à un pc
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Réinitialiser un pc - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Fichier bin - Guide
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
3 réponses
Pourquoi ouvres-tu un second topic ? reprends le tien d'origine, modifies-le ou répond toi, c'est suffisant !!!
Il n'est pourtant pas loin ton post, juste en dessous : pb pour envoyer fichier word a pc sur mac tig#0