Adobe Flash CS3 Pro -- Bug Video/Audio
makkro
Messages postés
190
Statut
Membre
-
Loliippo -
Loliippo -
Bonjour,
Salut,
Voila, j'ai Adobe Flash CS3 Pro enregistrer et activer !
Lorsque j'importe une video pour la convertir en flv tout se passe bien.
Je test ensuite le .swf et la, misere !
La video s'arrete au milieu, si j'essai d'aller plus loin dans la video, elle marche mais il n'y a plus de son...
Je ne pige pas trop pourquoi, j'ai essayer d'installer tous les codecs que j'ai trouver, mais rien a faire...
Est ce que qq'un peut m'aider ?
Merci
Salut,
Voila, j'ai Adobe Flash CS3 Pro enregistrer et activer !
Lorsque j'importe une video pour la convertir en flv tout se passe bien.
Je test ensuite le .swf et la, misere !
La video s'arrete au milieu, si j'essai d'aller plus loin dans la video, elle marche mais il n'y a plus de son...
Je ne pige pas trop pourquoi, j'ai essayer d'installer tous les codecs que j'ai trouver, mais rien a faire...
Est ce que qq'un peut m'aider ?
Merci
A voir également:
- Adobe Flash CS3 Pro -- Bug Video/Audio
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Montage video windows - Guide
- Flash video downloader - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Flash drive tester - Télécharger - Divers Utilitaires
- Extraire audio d'une video - Guide
4 réponses
Salut pour convertir en flv je te coneil d'utilisé Super: https://www.clubic.com/telecharger-fiche19891-super.html
Coucou tout le monde,
j'ai vraiment besoin d'aide, je suis a l'etranger et j'ai besoin des adobes (dreamweaver, photoshop, flash, fireworks...), je les ai installes sur mon pc mais je ne parviens pas a les activer ni en ligne ni par telephone,
quelqu'un aurait les patchs d'activation svp ??
Merci repondez moi a saturnae@aol.com
j'ai vraiment besoin d'aide, je suis a l'etranger et j'ai besoin des adobes (dreamweaver, photoshop, flash, fireworks...), je les ai installes sur mon pc mais je ne parviens pas a les activer ni en ligne ni par telephone,
quelqu'un aurait les patchs d'activation svp ??
Merci repondez moi a saturnae@aol.com
Coucou
Moi c'est un problème un peu différent que j'ai avec Adobe Premier Pro CS3.
En faite, tout se passait bien quand je faisait mon montage et à un moment donné j'ai voulu mettre une musique.
Sauf que ca ne me l'a pas afficher dans ma "table de montage" mais il y a quand même le son.
Donc mon problème c'est que du coup, vu que je ne voit pas le son, je n'arive pas à l'arrêter ; elle continue jusqu'à la fin mais moi j'aimerais la couper bien avant ...
Si quelqu'un sait comment il faut faire Merci de me repondre :)
Moi c'est un problème un peu différent que j'ai avec Adobe Premier Pro CS3.
En faite, tout se passait bien quand je faisait mon montage et à un moment donné j'ai voulu mettre une musique.
Sauf que ca ne me l'a pas afficher dans ma "table de montage" mais il y a quand même le son.
Donc mon problème c'est que du coup, vu que je ne voit pas le son, je n'arive pas à l'arrêter ; elle continue jusqu'à la fin mais moi j'aimerais la couper bien avant ...
Si quelqu'un sait comment il faut faire Merci de me repondre :)