Carte graphique

Résolu
magonio Messages postés 51 Statut Membre -  
magonio Messages postés 51 Statut Membre -
Bonjour,

Je voudra itélécharger un pilote de ma carte graphique car j'ai acheter un nouveau jeu,il me met un message d'erreur,j'ai téléphoner au magasin a qui j'ai acheter le jeu et on m'a dit que sa venai du pilote de la carte graphique.

Je voudrai d'abord savoir comment est ce qu'on peut savoir quel carte graphique on a,j'ai le logiciel everest mais j'y comprend pas grand chose --'

et je voudrai savoir ou trouver le driver car sur touslesdravier.com quand je faut la recherche des drivers,il me met chipset/carte mere/carte son mais pas la carte graphique --'

Merci de m'aider
A voir également:

5 réponses

countvenom Messages postés 1196 Statut Membre 271

Dans everest, pour voir quelle est ta carte graphique, il te faut aller dans ordinateur, puis dans résumé tu regarde a la rubrique moniteur, et la tu devrait avoir le nom de ta carte graphique, es une carte graphique intégré a la carte mère ou une que tu a placer a part ?
Une fois que tu auras le nom de ta carte graphique, il te suffira d'aller sur le site du fabriquant, si la carte graphique est intégré a la carte mère il te faudra aller sur le site du fabriquant de la carte mère, néanmoin quelle jeux essai tu de faire tourner et une fois que tu auras le nom de ta carte dis la nous.
0
magonio Messages postés 51 Statut Membre 2

Mobile Intel(R) 945 Express Chipset Family

je pense que c'est sa
0

J'essai de faire marcher le jeux => ancient wars sparta
0
countvenom Messages postés 1196 Statut Membre 271

Rien que au nom je peux dire que c'est une carte intégré a la carte mère, donc pour avoir ton driver il te faut aller sur le site du fabriquant de ta carte mère, pour le connaitre va sur everest, et dans la rubrique carte mère, clic de nouveau sur carte mère, puis regarde le nom de la carte mère.
Ensuite dis le nous si tu veux être réorienté sur le site du fabriquant, si tu ne le trouve pas tout seul.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Je n'ai pas utilisé averest

Je suis sous vista famillial prenium ==>

j'ai fait =>

=>panneau de configuration
=>accueil windows
=>afficher les détail de l'ordinateur
=>en haut a droite ,j'ai cliquer sur "afficher plus de détail"
=>dans la rubrique systeme,cliquer sur indice de performance windows
=>afficher et imprimer les détails

et la je me retrouve sur une page avec tout mon systeme et materiel complet ;)

voila,merci a tous
0