Cherche manuel d'utilisation de téléphone por
akok
-
JeanJean -
JeanJean -
Bonjour,
j'ai besoin du manuel d'utilisation du PDA HLF-N8899 (téléphone portable double sim). Je srais très content si le manuel est en français mais l'anglais ne me dérangerait pas.
salutations distinguées.
Calvin MINTSA
j'ai besoin du manuel d'utilisation du PDA HLF-N8899 (téléphone portable double sim). Je srais très content si le manuel est en français mais l'anglais ne me dérangerait pas.
salutations distinguées.
Calvin MINTSA
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
A voir également:
- Cherche manuel d'utilisation de téléphone por
- Manuel d'utilisation - Guide
- Téléphone - Accueil - Protection
- Regle telephone - Guide
- Schéma téléphone oublié - Guide
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
7 réponses
bsr, je cherche le manuel d'utilisation pour le Nokia N 99 i ainsi que le logiciel pour instaler son web cam et acceder à son programme pour pouvoir changer les sonnerie de messages. Merci
sergeitux
Bonjour Moha ! j'ai le même problème que toi, de n'avoir pas le mode d'emploi de mon gsm, acheté d'occasion en turquie... As-tu pu te le procurer ? Pourrais-tu me l'envoyer stp...? Merci d'avance
moha
>
sergeitux
bonjour sergeitus, je n'ai pas encors reçu le manuel d'utilisation pour le nnokia n 99 i fabrication chinoise, mais je cherche encors? A bientôt.
Qui pourai me dire comment on met des musique MP3 Dans un telephone portable LG chocolate KG800 . Car moi mon ordinater ne reconnet pas le cable USB .
salut abok; jè le même problème que toi au paravant avec le portable nokia PDA N8899(double sim). aparament ta u finalement le manuel d'utilisation. bien vouloir donc le partager avec moi. merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question