Mon son marche pas

Anasse -  
AnasseWRLD Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, les gars

depuis que j'ai changé windows pro education pour windows 10 pro mon son ne marche plus j'ai beau cherché je trouve pas comment sa se fait , mon pc c'est un unowhy ce que les lycée donne , vous pouvez m'aider

Configuration: Windows / Edge 96.0.1054.62

28 réponses

kaneagle Messages postés 86490 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 529

Va dans le bios et vérifie si l'audio device est bien activé.

0
AnasseWRLD Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je suis arriver au BIOS et j'ai rien changé

0
kaneagle Messages postés 86490 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 529

Essaie ce pilote --> Realtek

0
AnasseWRLD Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Comment je fais s'il ye plait ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Dézippe-le
Lance le setup.exe

0

SA MARCHE PAS !!!!!!

Je crois savoir ce que je vais faire

je remet Windows 10
Je recupere les pilote d'un autre pc unowhy
et je l'installe sur le mien
0

Reviens nous donner des nouvelles.

0

bah du coup lundi parce que la j'ai aucun pc mais tkt je te dirais
0