Problème clé usb

Halluin -  
 Halluin -
Bonjour,

Je vous explique mon problème

J'ai tordu ma clé usb ce matin, du coup le port bouge quand je la branche la Led s'allume mais le PC ne détecte pas du tout la clé c'est comme si rien n'était branché. Le hic c'est que j'ai des fichiers de boulot dessus super important que je dois impérativement récupérer avez vous une astuce pour que je puisse récupérer les données ?

attention je suis vraiment pas douée en informatique donc s'il vous plaît essayer de me répondre avec des termes simples pour que je puisse vous suivre en vous remerciant
Configuration: Android / SamsungBrowser 16.0
A voir également:

1 réponse

branu

Bonjour, si le port USB de la clé est tordu, il y a de fortes chances qu'il ne soit plus en contact avec la partie électronique sur laquelle sont stockées les données. Malheureusement dans ce cas il n'y à rien à faire. Je conseille de stocker les données très importantes sur un disque dur externe, en plus d'une clé USB pour éviter ce genre d'incident fâcheux.
1
Halluin

Merci c'est bien ce qu'il me semblait je vais aller voir sans un magasin s'il y a une possibilité de récupérer la puce directement et éventuellement de l'extraire comme ça.... normalement j'en fais toujours une copie sauf qu'hier j'ai eu un imprévu et j'ai pas pas pu.... c'est tout le temps comme ça de toute façon
0