J'ai un GPS VDO DAYTON MS 2110 TRAFFIC

Résolu
choupinou -  
 TAZ60 -
Bonjour,
j'ai un GPS Dayton MS 2110 Traffic, je voudrais le mettre a jour, RADAR, POI, est-ce que quelqu'un peut m'aider. Merci beaucoup.i
A voir également:

33 réponses

Dimitry_again

Merci infiniement pour les lien et surtout pour la rapidité je test et je vous dis si ça a march encore merci
0
milou95100

svp je voudrai mettre les radars fixes +mobiles dans mes poi.Pouvez-vous m' aider svp
0
nach67

bonjour voila j'ai un dayton 2010 et j'ai fais une mise a jour depuis leur site et je les redémarrer et depuis j'ai se message stratup system et je ne peut plus rien faires il faudrais réinstaller tout le system?? si oui je je peut le trouver? merci de vaux réponse
0
nach67

bonjour a tous voila jai fait une mise a jours et jai perdue la basse de donner quand je'allume mon gps jai se message starsput system et ce que quelqun peut menvoyer la basse de donner plus la derniere mise a jours merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
nach67

salut choupinou dit moi je cherche la basse de donner vdo 2010 ou 2100 si tu la peut tu me lenvoyer a cet adresse svp patrick67.veit@laposte.net merci et si tu ne la pas ou je peut la trouver??
0
patrick67000

bonjour a tous voila j'ai un vdo 2010 et j'ai fais une mise a jours et depuis plus rien juste un message au démarrage du gps voila le message startup system donc apparemment il me manque la basse de donner complète si quelqu'un peut me l'envoyer sa serais sympa merci et la dernière mise a jour carte Europe
0
patrick67000

bonjour a tous vola comme dit dans un de mes message j'ai un gps vdo 2010 et depuis que j'ai fais une mise a jour j'ai se message STRATUP SYSTEM?? quelqun peut me dire quoi faires si bien sur il y a une solution merci de vaux réponse
0
Ludoley Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir à tous.

Je vous remet un lien pour télécharger les fichiers du VDO DAYTON MS 2110 TRAFFIC.

http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/QWk4DtaD/GPS.zip

Cordialement.

Ludoley.
0
jeff

salut a toi mais ton lien ne marche toujours pas peux tu me l envoyer par msn ou email stp
0
Ludoley Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je viens d'essayer et le lien fonctionne très bien. Il faut plus de 4h pour Uploader ce fichier donc par MSN c'est pas la peine. Le fichier fait 1,27GO, par mail c'est mort. Désolé c'est tout ce que je peux faire.

Ludoley.
0
jeff

SALUT A TOI
IL DIT L ARCHIVE EST ENDOMMAGER COMMENT FAIRE
0
FRA3972 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut a tous

voici un lien pour mettre a jour vos radars sur Vdo Dayton MS 2010 ET MS 2110

en date du 15/02/09

http://siembida.bruno.free.fr/Accueil.htm

Cordialement

Laurent
0
bruno91

SLT A VOUS

g acheter d'occasion un vdo DAYTON 2010 traffic mais apres mise a jour il me marque Startup system que faire svp

bruno91
0
smiledijon

Bonjour à tous,

J'ai un GPS VDO Dayton MS 2110 et je souhaiterais faire des mises à jours dessus. Comment doi-je m'y prendre? Quels sont les fichiers que je dois remplacer dans la mémoire du GPS? Et, avez-vous des fichiers de mise à jour?

Merci d'avance.
Vous pouvez me répondre sur: smiledijon@hotmail.com ou smiledijon@yahoo.fr
0
TAZ60

Bonjour j'ai un GPS VDO DAYTON MS 2010 et il est bloqué sur startup system.
Est-ce que quelqu'un a une solution ?

Merci
0