Applications sur PC qui s'ouvrent tout seuls
Résolu
A voir également:
- Mes applications ne s'ouvrent plus sur mon pc
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Test performance pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
39 réponses
Je reviens vers vous parce que ça continue toujours ... Aujourd'hui, tout d'abord mon ordinateur était en ligne le soir, le matin il est en mode avion, ensuite j'ai les paramètres arrière plan ouverts, 3 edges ouverts, 3 winrar ouvert (impossible d'envoyer par mail 3 dossiers), Windows defender qui me dit aucune menace détectée), courrier ouvert et 2 dossiers ouverts (qui devait être envoyé par mail via winrar). Qu'est ce qui se passe ?
RE_
Attention à ce que tu télécharges :
=> Spybot est totalement obsolète et inutile
=> Office 2019 cracké et bloqué par Windows Defender.
Est ce que ton PC est une tour ou un portable ?
-------------------------
----------------------------------------------
Pas d'infection
--> Copie ce qui se trouve ici : https://textup.fr/606152Xg de start:: à end:: (sans le coller nulle part)
--> Ouvres FRST(ou FRST64) en administrateur et cliques sur Corriger
Si FRST semble se bloquer ou ne répond pas , laisse tourner
--> Un fichier fixlog est créé au même endroit que FRST , postes le
--> voir ensuite si tu as toujours le problème .
Attention à ce que tu télécharges :
=> Spybot est totalement obsolète et inutile
=> Office 2019 cracké et bloqué par Windows Defender.
Est ce que ton PC est une tour ou un portable ?
-------------------------
----------------------------------------------
Pas d'infection
--> Copie ce qui se trouve ici : https://textup.fr/606152Xg de start:: à end:: (sans le coller nulle part)
--> Ouvres FRST(ou FRST64) en administrateur et cliques sur Corriger
Si FRST semble se bloquer ou ne répond pas , laisse tourner
--> Un fichier fixlog est créé au même endroit que FRST , postes le
--> voir ensuite si tu as toujours le problème .
C'est un PC portable, pour ce qui est de spybot j'ai cherché sur internet donc c'est très possible que se soit obsolète, je l'ai pris sans savoir.
Pour ce qui est d'office, en effet mais je l'ai supprimé hier, on me l'avait passé mais je n'ai jamais eu de problème.
Du coup, s'il n'y a pas d'infection pourquoi j'ai toutes ces fenetres qui s'ouvrent ? Est ce que quelqu'un a le controle de mon pc ?
D'ailleurs je souhaite pointer que j'ai reçu un document word mais je ne sais pas s'il été infesté ? Encore une fois, depuis je l'ai supprimé ... mais est ce que ça peut être cela ? Je ne me souviens pas qu'il avait une macro mais il y avait la bannière traditionnelle jaune disant que le document est extérieur donc pas sure, mais je n'ai pas vu de "macro désactivé" par exemple
Merci beaucoup
Pour ce qui est d'office, en effet mais je l'ai supprimé hier, on me l'avait passé mais je n'ai jamais eu de problème.
Du coup, s'il n'y a pas d'infection pourquoi j'ai toutes ces fenetres qui s'ouvrent ? Est ce que quelqu'un a le controle de mon pc ?
D'ailleurs je souhaite pointer que j'ai reçu un document word mais je ne sais pas s'il été infesté ? Encore une fois, depuis je l'ai supprimé ... mais est ce que ça peut être cela ? Je ne me souviens pas qu'il avait une macro mais il y avait la bannière traditionnelle jaune disant que le document est extérieur donc pas sure, mais je n'ai pas vu de "macro désactivé" par exemple
Merci beaucoup
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Voici :
https://up.security-x.fr/file.php?h=Rabf24ed8abf31ff6a21e523d63a9cebd
mdp: grfjhsdkqldsfdjghf
https://up.security-x.fr/file.php?h=Rabf24ed8abf31ff6a21e523d63a9cebd
mdp: grfjhsdkqldsfdjghf
RE_
Le problème ne se produit que quand tu laisses allumer le PC la nuit , c'est bien ça ?
Mets à jour ton Windows => ICI puis cliques sur Mettre à jour maintenant et suis les étapes
Ensuite , il faudra voir si le problème se reproduit
Le problème ne se produit que quand tu laisses allumer le PC la nuit , c'est bien ça ?
Mets à jour ton Windows => ICI puis cliques sur Mettre à jour maintenant et suis les étapes
Ensuite , il faudra voir si le problème se reproduit
C'est fait, du coup est ce que j'ai un virus ou pas ? et est ce qu'il peut provenir d'un fichier word ou PDF ? Merci à vous
Bonsoir à tous,
Il s'avère que j'ai des nouvelles. J'ai relancé des analyses et toujours rien par contre j'ai beaucoup de monde sur ma connexion wifi. Est ce cela qui est le problème ?
Merci à vous.
Il s'avère que j'ai des nouvelles. J'ai relancé des analyses et toujours rien par contre j'ai beaucoup de monde sur ma connexion wifi. Est ce cela qui est le problème ?
Merci à vous.
Non je ne les connaîs pas du tout, mais est ce qu'ils peuvent avoir accès à mon PC si on est sur le même wifi ?
Oui , ça dépend comment le réseau a été configuré .
Si tu ne les connais pas , change le mot de passe Wifi , comment il peuvent être connectés si tu ne les connais pas ?
Tu as quoi comme box ? où tu vois les personnes connectées ?
Bonjour à vous,
je reviens car je pense bel et bien qu'il s'agit de quelqu'un de connecté sur le même réseau qui s'amuse avec mon pc et pas un virus, j'ai changer le nom de mon wifi et le code donc pour l'instant plus de problème
Comment retrouver la personne ?
je reviens car je pense bel et bien qu'il s'agit de quelqu'un de connecté sur le même réseau qui s'amuse avec mon pc et pas un virus, j'ai changer le nom de mon wifi et le code donc pour l'instant plus de problème
Comment retrouver la personne ?
Bonjour encore,
en supposant que quelqu’un a bien eu accès à ma connexion,
est il possible qu'il est pu copier mes fichiers sur son ordinateur à lui via le réseau local ?
Merci
en supposant que quelqu’un a bien eu accès à ma connexion,
est il possible qu'il est pu copier mes fichiers sur son ordinateur à lui via le réseau local ?
Merci
Alors, j'ai de nouveau changer mon mdp et nom wifi, pour l'instant il n'y a rien mais je souhaite savoir si toutes ces applications se sont ouvertes toute seule à cause d'un intrus dans ma connexion internet ou pas ?
Merci
Merci
Bonsoir à tous,
je reviens vers vous car les connections inconnues s'avèrent provenir de l'ipad bridé d'un membre de la maison. Donc je retourne à la case départ :
Pourquoi mes applications s'ouvrent tout seuls ?
Merci
je reviens vers vous car les connections inconnues s'avèrent provenir de l'ipad bridé d'un membre de la maison. Donc je retourne à la case départ :
Merci
RE_
Si c''est un portable , branches un clavier externe pour vérifier si ce n'est pas un problème matériel (connections fantômes entre les touches du clavier)
Si c''est un portable , branches un clavier externe pour vérifier si ce n'est pas un problème matériel (connections fantômes entre les touches du clavier)
Très bien, je vais m'assurer que c'est bien ça et après je demanderais dans la section réseau.
Autre question: est ce que vous savez ce qu'est : Localserver32\C:\Windows\SysWOW64\Speech_OneCore\Common\SpeechRuntime.exe -ToastNotifier
c'est un registre que je ne peux pas supprimer, contribue t il à mon problème ?
Merci encore
Autre question: est ce que vous savez ce qu'est : Localserver32\C:\Windows\SysWOW64\Speech_OneCore\Common\SpeechRuntime.exe -ToastNotifier
c'est un registre que je ne peux pas supprimer, contribue t il à mon problème ?
Merci encore
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37471821-applications-sur-pc-qui-s-ouvrent-tout-seuls#31