Recherche un programme gratuit de traitement d'images

litcheetuyet Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
litcheetuyet Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour. J'avais un programme pour PC que j'ai perdu et j'ai même oublié son nom. Il permet d'avoir une photo nette de quelques centiètres à l'infini. Pour une photo d'échelle par exemple, je prends plusieurs photos (10 /20 ...) chacune nette sur une partie de l'objet. Le programme permet de fusionner toutes ces images pour n'en faire plus qu'une seule, nette sur toute la profondeur de champ.
Quelqu'un pourrait me refraichir la mémoire ?
Je vous remercie
Jean Pierre
A voir également:

3 réponses

quentin2121 Messages postés 9464 Statut Membre Ambassadeur 1 257

Bonjour,
Le programme "gimp" !
0
Litcheetuyet

J'utilise GIMP, mais ne vois pas du tout comment il répondrai t a mon besoin. Le programme que j'avais était en standalone.
0
georges97 Messages postés 20301 Statut Contributeur 2 689

Bonjour,

Sauf erreur de la part, en 2103 vous avez posté (le même sujet?) et obtenu des réponses parmi lesquelles au moins l'une d'entre elles vous convenait. Votre question actuelle est-elle différente? Mais il est tout à fait possible que je l'aie mal comprise.

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-27190756-bracketing#p27191465
0
quentin2121 Messages postés 9464 Statut Membre 1 257

0
georges97 Messages postés 20301 Statut Contributeur 2 689 > quentin2121 Messages postés 9464 Statut Membre

Bonjour,

C'est effectivement le logiciel cité par le demandeur.
0
litcheetuyet Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci, je vais voir si cela correspond à mon besoin.
Bonne journée et bonnes fêtes !
0