Recherche un programme gratuit de traitement d'images
litcheetuyet
Messages postés
19
Membre
Dernière intervention
-
litcheetuyet Messages postés 19 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
litcheetuyet Messages postés 19 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour. J'avais un programme pour PC que j'ai perdu et j'ai même oublié son nom. Il permet d'avoir une photo nette de quelques centiètres à l'infini. Pour une photo d'échelle par exemple, je prends plusieurs photos (10 /20 ...) chacune nette sur une partie de l'objet. Le programme permet de fusionner toutes ces images pour n'en faire plus qu'une seule, nette sur toute la profondeur de champ.
Quelqu'un pourrait me refraichir la mémoire ?
Je vous remercie
Jean Pierre
Quelqu'un pourrait me refraichir la mémoire ?
Je vous remercie
Jean Pierre
A voir également:
- Recherche un programme gratuit de traitement d'images
- Photofiltre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Vue satellite en direct gratuit de ma maison - Guide
- Traitement de texte gratuit - Guide
- Clé de produit windows 10 gratuit - Guide
- Ce logiciel gratuit et léger est parfait pour remplacer Word, même sur un vieux PC - Guide
3 réponses
Bonjour,
Le programme "gimp" !
Le programme "gimp" !
Litcheetuyet
J'utilise GIMP, mais ne vois pas du tout comment il répondrai t a mon besoin. Le programme que j'avais était en standalone.
Bonjour,
Sauf erreur de la part, en 2103 vous avez posté (le même sujet?) et obtenu des réponses parmi lesquelles au moins l'une d'entre elles vous convenait. Votre question actuelle est-elle différente? Mais il est tout à fait possible que je l'aie mal comprise.
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-27190756-bracketing#p27191465
Sauf erreur de la part, en 2103 vous avez posté (le même sujet?) et obtenu des réponses parmi lesquelles au moins l'une d'entre elles vous convenait. Votre question actuelle est-elle différente? Mais il est tout à fait possible que je l'aie mal comprise.
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-27190756-bracketing#p27191465