Parano ?
domi2A
-
domi2A -
domi2A -
Bonjour, je suis intriguée. J'ai une BAL principale chez mon FAI, en l'occurence orange, et une BAL secondaire chez voila. j'ai reçu sur ma BAL principale un nouveau mot de passe pour ma BAL secondaire. Or je n'ai jamais rien demandé. J'ai passé AVAST qui est mon AV résident, j'ai fait un scan en ligne sur bitdefender, j'ai passé AVG, ad-aware, spybot, rien d'autre que des cookies, et j'ai passé CCLENEAR. Je fais quoi, maintenant ? merci de votre aide.
4 réponses
Salut,
Est ce que la boite mail voila propose la redefinition de mot de passe? Si c'est le cas tu as peut etre cliquer sans faire attention ou quelqu'un l'a fait a ta place (en passant par la fonction mot de passe oublié). Cela peut aussi venir du fait que le mot de passe a une date d'expirarion.
Quoiqu'il en soit je ne pense pas que cela provienne d'un virus spyware ou autre.
Est ce que la boite mail voila propose la redefinition de mot de passe? Si c'est le cas tu as peut etre cliquer sans faire attention ou quelqu'un l'a fait a ta place (en passant par la fonction mot de passe oublié). Cela peut aussi venir du fait que le mot de passe a une date d'expirarion.
Quoiqu'il en soit je ne pense pas que cela provienne d'un virus spyware ou autre.
merci à toi, ce qui me géne, c'est que le nouveau mot de passe soit arrivé sur la boite orange, et non pas sur la boite voila. en toute logique, si j'avais par mégarde clické sur mot de passe oublié, le nouveau serait arrivé sur voila, pas sur orange ! mais sans doute je me fais un film...... bonne journée