Prix ordinateur
Guillaumevvn
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je voulais savoir combien je devrais mettre pour une tour au format mini itx, pour jouer à certains jeux (warzone, lol, apex, ...)
Et si vous avez une configuration à moyen prix, comme ça je me fais une idée de configuration si besoin
Merci :)
Je voulais savoir combien je devrais mettre pour une tour au format mini itx, pour jouer à certains jeux (warzone, lol, apex, ...)
Et si vous avez une configuration à moyen prix, comme ça je me fais une idée de configuration si besoin
Merci :)
A voir également:
- Prix ordinateur
- Ordinateur qui rame - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Pad ordinateur bloqué - Guide
- # Sur ordinateur - Guide
1 réponse
Bonjour, voici un exemple de configuration mini ITX entrée de gamme: https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=zpd6AbYbH9OjyIFHyN4MPo1T3uEcTT1F8Lo49hD29VQ%3D
si tu achètes les composants sur Amazon tu pourras arriver à faire baisser légèrement le prix , par contre pour la carte graphique je te conseille de regarder du coté de l'occasion.
si tu achètes les composants sur Amazon tu pourras arriver à faire baisser légèrement le prix , par contre pour la carte graphique je te conseille de regarder du coté de l'occasion.
Utilisateur anonyme
Salut john99 la carte mère que tu as proposé sur ta config est en rupture de stock