Ralentissement d'ouverture des pages WEB
mimipanpan
-
IL-MAFIOSO Messages postés 435 Statut Membre -
IL-MAFIOSO Messages postés 435 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un problème de ralentissement d'ouverture des pages WEB, et pas de possibilité de restaurer mon ordi à une date ultérieure,voici le rapport de msnfix, si ça inspire quelqu'un !!!
MSNFix 1.540
C:\Documents and Settings\VERO\Bureau\MSNFix
Fix exécuté le 10/10/2007 - 5:15:03,03 By VERO
mode normal
************************ Recherche les fichiers présents
... C:\WINDOWS\system32\svcp.csv
... C:\WINDOWS\system32\winsub.xml
************************ MSNCHK ***** /!\ beta test /!\
************************ Recherche les dossiers présents
Aucun dossier trouvé
************************ Suppression des fichiers
.. OK ... C:\WINDOWS\system32\svcp.csv
.. OK ... C:\WINDOWS\system32\winsub.xml
************************ Nettoyage du registre
************************ Fichiers suspects
/!\ ces fichiers nécessitent un avis expérimenté avant toute intervention
[C:\Documents and Settings\VERO\uobpfy.exe] 20A04F11965EC3B463557D0A1FD2F62C
[color=#FF0000][b]==>[/b][/color] SVP merci d'envoyer le fichier [b] C:\DOCUME~1\VERO\Bureau\Upload_Me.zip [/b] sur http://upload.changelog.fr
Les fichiers et clés de registre supprimés ont été sauvegardés dans le fichier 10102007_ 5163245.zip
------------------------------------------------------------------------
Auteur : !aur3n7 Contact: https://www.ionos.fr/
--------------------------------------------- END ---------------------------------------------
Merci par avance.
J'ai un problème de ralentissement d'ouverture des pages WEB, et pas de possibilité de restaurer mon ordi à une date ultérieure,voici le rapport de msnfix, si ça inspire quelqu'un !!!
MSNFix 1.540
C:\Documents and Settings\VERO\Bureau\MSNFix
Fix exécuté le 10/10/2007 - 5:15:03,03 By VERO
mode normal
************************ Recherche les fichiers présents
... C:\WINDOWS\system32\svcp.csv
... C:\WINDOWS\system32\winsub.xml
************************ MSNCHK ***** /!\ beta test /!\
************************ Recherche les dossiers présents
Aucun dossier trouvé
************************ Suppression des fichiers
.. OK ... C:\WINDOWS\system32\svcp.csv
.. OK ... C:\WINDOWS\system32\winsub.xml
************************ Nettoyage du registre
************************ Fichiers suspects
/!\ ces fichiers nécessitent un avis expérimenté avant toute intervention
[C:\Documents and Settings\VERO\uobpfy.exe] 20A04F11965EC3B463557D0A1FD2F62C
[color=#FF0000][b]==>[/b][/color] SVP merci d'envoyer le fichier [b] C:\DOCUME~1\VERO\Bureau\Upload_Me.zip [/b] sur http://upload.changelog.fr
Les fichiers et clés de registre supprimés ont été sauvegardés dans le fichier 10102007_ 5163245.zip
Auteur : !aur3n7 Contact: https://www.ionos.fr/
--------------------------------------------- END ---------------------------------------------
Merci par avance.
A voir également:
- Ralentissement d'ouverture des pages WEB
- Ralentissement pc - Guide
- Web office - Guide
- Page d'ouverture google - Guide
- Création site web - Guide
- Comment traduire une page web - Guide
64 réponses
Principalement ma connexion internet sans fil et Ebay mais aussi l'indicateur de temps restant lorsque l'ordi n'est pas branché sur le courant et "retirer le périphérique en toute sécurité" si je branche quelque chose sur un port USB et sûrement d'autres comme java ou certains icônes dont je n'avait pas forcément l'utilité.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut,
Télécharge ceci sur ton bureau :
http://ww11.kellys-korner-xp.com/regs_edits/xp_taskbar_desktop_fixall.vbs
Puis exécute xp_taskbar_desktop_fixall.vbs
Redémarre ton PC et dis moi si tout est redevenu comme avant. Si non, dis moi quels icônes sont manquants.
Télécharge ceci sur ton bureau :
http://ww11.kellys-korner-xp.com/regs_edits/xp_taskbar_desktop_fixall.vbs
Puis exécute xp_taskbar_desktop_fixall.vbs
Redémarre ton PC et dis moi si tout est redevenu comme avant. Si non, dis moi quels icônes sont manquants.
Bonjour,
Absolument rien de changé. Par contre, je me suis aperçu depuis la nuit dernière que si je me connecte à MSN, ça fait miraculeusement apparaître mon icône ebay, mais il n'est plus là après redémarrage !!!!
Absolument rien de changé. Par contre, je me suis aperçu depuis la nuit dernière que si je me connecte à MSN, ça fait miraculeusement apparaître mon icône ebay, mais il n'est plus là après redémarrage !!!!
Salut,
Sache que certains icônes n'apparaissent pas systématiquement. Par exemple celui de java, il n'apparait que dans 2 cas :
- Lorsque le site utilise une applet JAVA, ce qui n'est pas systématique.
- Lorsqu'une mise à jour apparait, tu as un autre icône de Java qui apparait.
Pour Ebay, tu avais installé un programme particulier ?
Sache que certains icônes n'apparaissent pas systématiquement. Par exemple celui de java, il n'apparait que dans 2 cas :
- Lorsque le site utilise une applet JAVA, ce qui n'est pas systématique.
- Lorsqu'une mise à jour apparait, tu as un autre icône de Java qui apparait.
Pour Ebay, tu avais installé un programme particulier ?
Bonsoir,
Pour Ebay, sûrement mais je ne me rappelle pas. D'ailleurs je viens d'essayer de me connecte à MSN et cette fois l'icône d'Ebay n'est pas apparu. Histoire de fou !!!!
Pour Ebay, sûrement mais je ne me rappelle pas. D'ailleurs je viens d'essayer de me connecte à MSN et cette fois l'icône d'Ebay n'est pas apparu. Histoire de fou !!!!
Bon essaies ceci :
Click droit sur la barre des tache /propriétés
Dans la zone de notification, clique sur "personnaliser" ensuite sélectionne les programmes que tu veux en + en "toujours affiché "
Click droit sur la barre des tache /propriétés
Dans la zone de notification, clique sur "personnaliser" ensuite sélectionne les programmes que tu veux en + en "toujours affiché "
Bonsoir,
J'ai suivi tes consignes sans succès, même après redémarrage mais je l'avais déjà tenté comme indiqué dans ma réponse n°31.
J'ai suivi tes consignes sans succès, même après redémarrage mais je l'avais déjà tenté comme indiqué dans ma réponse n°31.
Bon pour ta machine Java, mets-là à jour. Celà résoudra le problème car ta version est ancienne. Au moment de l'installation, il va te proposer d'installer google desktop + la barre google, pense à décocher avant de valider.
Bonjor,
Je viens d'installer
Description Votre environnement
Distributeur JRE :
Sun Microsystems Inc.
Version JRE :
1.6.0_03
J'espère que ça ira
Je viens d'installer
Description Votre environnement
Distributeur JRE :
Sun Microsystems Inc.
Version JRE :
1.6.0_03
J'espère que ça ira
Oui + ma connexion internet sans fil mais aussi l'indicateur de temps restant lorsque l'ordi n'est pas branché sur le courant .
bonsoir pour ta connexion c'est facile tu va dans demarrer / favoris reseau click droit sur ta connexion / proprietes et coche "affiché l'icone dans la zone de notification "
pour le reste il faut les activer au demarrage ( j'espere que tu trouvera leur nom exacte :p )
va dans le menu :
demarrer/executer tapes : msconfig
dans l'onglet demarrage coche ce qui en raport avec ebay et ta batterie
click sur applique , l'ordi redemarre , au redemarragetu va recevoir un message , coche ne plus affiché ce message
a+++
pour le reste il faut les activer au demarrage ( j'espere que tu trouvera leur nom exacte :p )
va dans le menu :
demarrer/executer tapes : msconfig
dans l'onglet demarrage coche ce qui en raport avec ebay et ta batterie
click sur applique , l'ordi redemarre , au redemarragetu va recevoir un message , coche ne plus affiché ce message
a+++
Bonsoir,
Merci de t'intéresser à mon problème. Pour ma connexion, pas si facile que ça car "affiché l'icône dans la zone de notification " est déjà coché. Je vais essayer tes autres conseils et te tiendrait au courant.
Merci de t'intéresser à mon problème. Pour ma connexion, pas si facile que ça car "affiché l'icône dans la zone de notification " est déjà coché. Je vais essayer tes autres conseils et te tiendrait au courant.
J'ai voulu en avoir le coeur net mais il me semblait bien être déjà aller voir de ce côté là et bien sûr rien de ce que je voudrai n'est dans la partie démarrage.
pour la connexion , meme si la case est coché , essay de la decoché puis recoché et tu clic sur appliqué , car il me semble que ton probleme et du a un petit beug :p
pour la parte demarrage dans msconfig tu fait pareil si la ligne correspondant a ta batterie est coché et ben tu decoche et recoche ! :p
si ca donne rien alors je ne vois 36000 solution :p sois tu fait une restauration a une heur anterieur et par la meme occasion tu restore tes probleme precedent ou bien tu desinstalle et reinstalle ta connexion + ebay et les driver de ton portable :p
a++++
pour la parte demarrage dans msconfig tu fait pareil si la ligne correspondant a ta batterie est coché et ben tu decoche et recoche ! :p
si ca donne rien alors je ne vois 36000 solution :p sois tu fait une restauration a une heur anterieur et par la meme occasion tu restore tes probleme precedent ou bien tu desinstalle et reinstalle ta connexion + ebay et les driver de ton portable :p
a++++
Salut,
Bon essaies ceci pour l'icône de périphérique. Tu essaies les manips dans l'ordre. Lorsque tu as fait un point, tu testes en branchant un périphérique. Si celà ne vas pas, tu passes au point 2 ainsi de suite. :
1)Clique droit sur le menu démarrer>>propriétés>>>onglet "barre des taches">>>personnaliser. La trouve l'icône qui correspond au retrait d'un périphérique usb et vérifie que sont comportement ne soit pas sur "toujours masquer"
2)
- Vas dans Démarrer
- Choisis Exécuter.
- saisis ou colle ceci ( ce qui est en gras) regsvr32 devmgr.dll
- Valide par OK
3)dans démarrer>>executer, copie/colle ce qui est dans la citation puis valide par ok :
Citation :
%systemroot%\system32\RunDLL32.exe shell32.dll,control_rundll hotplug.dll
4)Vas dans démarrer/exécuter et tapes services.msc et valide. Pour ces deux services, mets les si nécessaires en démarrage automatique
Service de découvertes SSDP.
Hôte de périphérique universel Plug-and-Play.
Gestionnaire de disques logiques
Bon essaies ceci pour l'icône de périphérique. Tu essaies les manips dans l'ordre. Lorsque tu as fait un point, tu testes en branchant un périphérique. Si celà ne vas pas, tu passes au point 2 ainsi de suite. :
1)Clique droit sur le menu démarrer>>propriétés>>>onglet "barre des taches">>>personnaliser. La trouve l'icône qui correspond au retrait d'un périphérique usb et vérifie que sont comportement ne soit pas sur "toujours masquer"
2)
- Vas dans Démarrer
- Choisis Exécuter.
- saisis ou colle ceci ( ce qui est en gras) regsvr32 devmgr.dll
- Valide par OK
3)dans démarrer>>executer, copie/colle ce qui est dans la citation puis valide par ok :
Citation :
%systemroot%\system32\RunDLL32.exe shell32.dll,control_rundll hotplug.dll
4)Vas dans démarrer/exécuter et tapes services.msc et valide. Pour ces deux services, mets les si nécessaires en démarrage automatique
Service de découvertes SSDP.
Hôte de périphérique universel Plug-and-Play.
Gestionnaire de disques logiques