Ralentissement d'ouverture des pages WEB
mimipanpan
-
IL-MAFIOSO Messages postés 435 Statut Membre -
IL-MAFIOSO Messages postés 435 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un problème de ralentissement d'ouverture des pages WEB, et pas de possibilité de restaurer mon ordi à une date ultérieure,voici le rapport de msnfix, si ça inspire quelqu'un !!!
MSNFix 1.540
C:\Documents and Settings\VERO\Bureau\MSNFix
Fix exécuté le 10/10/2007 - 5:15:03,03 By VERO
mode normal
************************ Recherche les fichiers présents
... C:\WINDOWS\system32\svcp.csv
... C:\WINDOWS\system32\winsub.xml
************************ MSNCHK ***** /!\ beta test /!\
************************ Recherche les dossiers présents
Aucun dossier trouvé
************************ Suppression des fichiers
.. OK ... C:\WINDOWS\system32\svcp.csv
.. OK ... C:\WINDOWS\system32\winsub.xml
************************ Nettoyage du registre
************************ Fichiers suspects
/!\ ces fichiers nécessitent un avis expérimenté avant toute intervention
[C:\Documents and Settings\VERO\uobpfy.exe] 20A04F11965EC3B463557D0A1FD2F62C
[color=#FF0000][b]==>[/b][/color] SVP merci d'envoyer le fichier [b] C:\DOCUME~1\VERO\Bureau\Upload_Me.zip [/b] sur http://upload.changelog.fr
Les fichiers et clés de registre supprimés ont été sauvegardés dans le fichier 10102007_ 5163245.zip
------------------------------------------------------------------------
Auteur : !aur3n7 Contact: https://www.ionos.fr/
--------------------------------------------- END ---------------------------------------------
Merci par avance.
J'ai un problème de ralentissement d'ouverture des pages WEB, et pas de possibilité de restaurer mon ordi à une date ultérieure,voici le rapport de msnfix, si ça inspire quelqu'un !!!
MSNFix 1.540
C:\Documents and Settings\VERO\Bureau\MSNFix
Fix exécuté le 10/10/2007 - 5:15:03,03 By VERO
mode normal
************************ Recherche les fichiers présents
... C:\WINDOWS\system32\svcp.csv
... C:\WINDOWS\system32\winsub.xml
************************ MSNCHK ***** /!\ beta test /!\
************************ Recherche les dossiers présents
Aucun dossier trouvé
************************ Suppression des fichiers
.. OK ... C:\WINDOWS\system32\svcp.csv
.. OK ... C:\WINDOWS\system32\winsub.xml
************************ Nettoyage du registre
************************ Fichiers suspects
/!\ ces fichiers nécessitent un avis expérimenté avant toute intervention
[C:\Documents and Settings\VERO\uobpfy.exe] 20A04F11965EC3B463557D0A1FD2F62C
[color=#FF0000][b]==>[/b][/color] SVP merci d'envoyer le fichier [b] C:\DOCUME~1\VERO\Bureau\Upload_Me.zip [/b] sur http://upload.changelog.fr
Les fichiers et clés de registre supprimés ont été sauvegardés dans le fichier 10102007_ 5163245.zip
Auteur : !aur3n7 Contact: https://www.ionos.fr/
--------------------------------------------- END ---------------------------------------------
Merci par avance.
A voir également:
- Ralentissement d'ouverture des pages WEB
- Ralentissement pc - Guide
- Web office - Guide
- Page d'ouverture google - Guide
- Création site web - Guide
- Comment traduire une page web - Guide
64 réponses
Bonsoir,
Désolée pour ma réponse tardive, mais un peu surchargée ces derniers jours. Pour ta proposition je suis preneuse car ayant cherché de mon côté je crois que tout à déjà été tenté. Par acquis de conscience j'ai réessayer de faire les manipulations que tu m'avais indiqué en n° 58 et pour le 3ème point, j'obtiens le message d'erreur suivant :
RUNDLL
Erreur dans shell 32.dll
Entrée manquante : control_rundll
Je ne sais pas si ça te seras utile ou pas.
D'autre part, depuis la nuit dernière la flêche est réapparue dans la zone de notification et les consignes semblent s'appliquer (les icônes inactifs sont effectivement masqués par ex)
Seul moyen d'avoir l'icône Ebay est de cliquer sur MSN (je ne comprends pas très bien le rapport)
J'attends la suite en te remerciant par avance.
Désolée pour ma réponse tardive, mais un peu surchargée ces derniers jours. Pour ta proposition je suis preneuse car ayant cherché de mon côté je crois que tout à déjà été tenté. Par acquis de conscience j'ai réessayer de faire les manipulations que tu m'avais indiqué en n° 58 et pour le 3ème point, j'obtiens le message d'erreur suivant :
RUNDLL
Erreur dans shell 32.dll
Entrée manquante : control_rundll
Je ne sais pas si ça te seras utile ou pas.
D'autre part, depuis la nuit dernière la flêche est réapparue dans la zone de notification et les consignes semblent s'appliquer (les icônes inactifs sont effectivement masqués par ex)
Seul moyen d'avoir l'icône Ebay est de cliquer sur MSN (je ne comprends pas très bien le rapport)
J'attends la suite en te remerciant par avance.
Salut, il est important de conserver la commande avec les espaces. Je te la remets ici et dis moi si tu as encore ton message :
%SystemRoot%\System32\RUNDLL32.EXE shell32.dll,Control_RunDLL hotplug.dll
->Respecte bien l'espace entre RunDLL et hotplug pour que la commande fonctionne
%SystemRoot%\System32\RUNDLL32.EXE shell32.dll,Control_RunDLL hotplug.dll
->Respecte bien l'espace entre RunDLL et hotplug pour que la commande fonctionne
Bonjour,
En réalité, ça fonctionne une fois sur deux, je suis obligée d'effacer et de recoller chaque fois dans exécuter.
Lorsque ça fonctionne, ça fait apparaître une fenêtre Supprimer le périphérique en toute sécurité, puis quand je poursuis l'icône apparaît dans la zone de notification mais de manière tellement furtive que je n'ai rien le temps de faire.
En réalité, ça fonctionne une fois sur deux, je suis obligée d'effacer et de recoller chaque fois dans exécuter.
Lorsque ça fonctionne, ça fait apparaître une fenêtre Supprimer le périphérique en toute sécurité, puis quand je poursuis l'icône apparaît dans la zone de notification mais de manière tellement furtive que je n'ai rien le temps de faire.
Bon fais ceci alors :
Sur le bureau, cliques sur le bouton droit de votre souris et choisis “Nouveau” + “Raccourci”.
Dans la boite de dialogue, saisis :
RUNDLL32.EXE shell32.dll,Control_RunDLL hotplug.dll
Clique sur suivant et entre le nom de l’icone.
Un double clic sur cette icone ouvre la boite de dialogue supprimer le périphérique en toute securité.
Pour changer l’icone du raccourci, clique dessus avec le bouton droit de votre souris et choisis “propriété”, et clique sur le bouton “Changer d’icone”.
Enfin, Si tu veux, tu peux le mettre dans la barre de lancement rapide en bas, juste à droite du bouton démarrer :
Tu sélectionnes ton nouveau raccourci et avec ta souris, tu le glisses à l'endroit que je t'ai indiqué.
Sur le bureau, cliques sur le bouton droit de votre souris et choisis “Nouveau” + “Raccourci”.
Dans la boite de dialogue, saisis :
RUNDLL32.EXE shell32.dll,Control_RunDLL hotplug.dll
Clique sur suivant et entre le nom de l’icone.
Un double clic sur cette icone ouvre la boite de dialogue supprimer le périphérique en toute securité.
Pour changer l’icone du raccourci, clique dessus avec le bouton droit de votre souris et choisis “propriété”, et clique sur le bouton “Changer d’icone”.
Enfin, Si tu veux, tu peux le mettre dans la barre de lancement rapide en bas, juste à droite du bouton démarrer :
Tu sélectionnes ton nouveau raccourci et avec ta souris, tu le glisses à l'endroit que je t'ai indiqué.