A voir également:
- FIFA 08 Pb ralentissement
- Ralentissement pc - Guide
- Fifa 14 - Télécharger - Sport
- Fifa 2013 - Télécharger - Jeux vidéo
- Fifa+ live - Télécharger - Streaming vidéo
- 08 quel pays - Guide
8 réponses
Voilà... Alors, j'ai tout essayé: Fermer des programmes de la barre de lancement rapide pour économiser la RAM ; même chose avec les processus de programme que je connais dans le gestionnaire de tâches ; et de mettre "Ajuster afin d'obtenir de meilleures performances" dans le menu Avancé des propriétés du poste de travail. En plus de ça, j'ai effectué divers scans antivirus/spy : SpyBot - AVG Anti Spyware - Bitdefender (Scan Online). Et là dessus, un coup de Ccleaner et une défragmentation complète. Désinstallation et réinstallation du jeu. Résultat: 25 minutes de jeu tip top, le reste injouable.
Egalement vérifié le pilote de ma carte graphique (ATI Mobility Radeon X300) et ce dernier est un ATI.
Donc voilà, plus d 24h de bidouillage informatique pour pas grand résultat. Votre aide sera des mieux venue.
Merci
++
Egalement vérifié le pilote de ma carte graphique (ATI Mobility Radeon X300) et ce dernier est un ATI.
Donc voilà, plus d 24h de bidouillage informatique pour pas grand résultat. Votre aide sera des mieux venue.
Merci
++
Lu j'ai exactement le même soucy, j'ai aussi toute essayer , mais rien y fait, Si quelqu'un aurait une solution sa serai cooool
mici a++
mici a++
moi aussi j ai le mm soucis il es lent ds les menu et ds le jeux pourtant ma configue es largement audessus de ce ki es demander je ne comprend pas !!!
-amdatlon64 X2dual core 4000+ 2.1 ghz, 2048 DDR2 de memoire vive , et une gforce 8500GT 512MO DDR2
si kelkun c comment regler se probleme MErci d avance ;p
-amdatlon64 X2dual core 4000+ 2.1 ghz, 2048 DDR2 de memoire vive , et une gforce 8500GT 512MO DDR2
si kelkun c comment regler se probleme MErci d avance ;p
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut tout le monde, bonne nouvelle par le plus grand des hasard, j'ai trouvais notre solution au problème et depuis mon jeu marche a mérveille. Plus aucun ralentissement (sauf de leger dans les menu, mais loin d'étre génant), En bref q du bonheur quand ont a connu cette horeur de changement de vitesse.
Comme c simple mais long a écrir, je voudrais po perdre de temp a écrir pour rien (puisque c mess date date de lomgtemp), donc merci de laisser un message si vous étes tj dans se cas, je vous filerez immediatement la solution. TCHO
Comme c simple mais long a écrir, je voudrais po perdre de temp a écrir pour rien (puisque c mess date date de lomgtemp), donc merci de laisser un message si vous étes tj dans se cas, je vous filerez immediatement la solution. TCHO
Pour le prob de ralentissement, sa vient du processeur,
allez dans: Panneau de configuration/Systéme et maintenance/Gestionnaire de périphérique
Allez dans votre processeur/mettre a jour(l'un des daux)
Et vous rechercher un pilte logiciel sur votre ordinateur, et vous cliquer sur me laisser choisir, il va vous en proposer 2 ou 3 et vous prenez le: processeur.
Télécherger et redémarrer l'ordi et normalement le tour est joué
Ps: dans se même gestionnaire de périphérique, penser a fair toute les mises a jours (automatique, cad recherche de mise a jour sur le web) pour la carte graphique, réseau.... et aprés seulement si sa fonctionne pas mieux faite le systéme décri sidessus.
Tenez mois a courant .
allez dans: Panneau de configuration/Systéme et maintenance/Gestionnaire de périphérique
Allez dans votre processeur/mettre a jour(l'un des daux)
Et vous rechercher un pilte logiciel sur votre ordinateur, et vous cliquer sur me laisser choisir, il va vous en proposer 2 ou 3 et vous prenez le: processeur.
Télécherger et redémarrer l'ordi et normalement le tour est joué
Ps: dans se même gestionnaire de périphérique, penser a fair toute les mises a jours (automatique, cad recherche de mise a jour sur le web) pour la carte graphique, réseau.... et aprés seulement si sa fonctionne pas mieux faite le systéme décri sidessus.
Tenez mois a courant .
Moi je rencontre le même problème mon ordinateur est neuf avec un processeur intel core 2 duo 1.83ghz 2048 de ram et nvidia 8600gt 512mo!!
J'ai essayé le truc de la mise à jour des périphériques et du proc mais rien à faire!
j'ai un pote qui a vista aussi et chez qui ça marche parfaitement sauf que lui a 4096mo de ram et un processeur de 2.4 ghz donc est ce pour ça!!
j'ai en effet remarqué que toutes les personnes ayant des soucis n'ont "que" 2048 de ram et souvent des processeurs double coeur!!
en tout cas si quelqu'un à de l'aide help please car là ça fait vraiment ch***
J'ai essayé le truc de la mise à jour des périphériques et du proc mais rien à faire!
j'ai un pote qui a vista aussi et chez qui ça marche parfaitement sauf que lui a 4096mo de ram et un processeur de 2.4 ghz donc est ce pour ça!!
j'ai en effet remarqué que toutes les personnes ayant des soucis n'ont "que" 2048 de ram et souvent des processeurs double coeur!!
en tout cas si quelqu'un à de l'aide help please car là ça fait vraiment ch***