étincelle carte mére au niveaux des connecteurs power +
dudley337
Messages postés
2
Statut
Membre
-
BOT_1711 Messages postés 47 Statut Membre -
BOT_1711 Messages postés 47 Statut Membre -
Bonjour hier je construisais pour la première fois mon pc
avec un config : boitier corsair 4000D airflow
rysen 7 3800x
msi tomawack max 2
ssd M.2
rtx 3060 ti
pendant le montage je m'aperçoit que mon boitier n'as pas les câbles reset sw et hdd led . Ensuite aprés avoir finit le montage , j'allume mon pc et rien ne se passe alors je regarde quelque vidéo ,et décide de l'allumer avec un tournevis en touchant en même temps les tiges du power plus et moins , une etincelle apparait plusieurs fois et j'aperçoit que les vot=yant de la carte graphique s'allume sans que les ventilos tourne...
je voulais savoir si ma carte mére avait court-circuiter? car mtn aucune signe de vie avec le tournevis ou alors est-ce que c'est le probléme des cables qui manque dans le boitier ?
avec un config : boitier corsair 4000D airflow
rysen 7 3800x
msi tomawack max 2
ssd M.2
rtx 3060 ti
pendant le montage je m'aperçoit que mon boitier n'as pas les câbles reset sw et hdd led . Ensuite aprés avoir finit le montage , j'allume mon pc et rien ne se passe alors je regarde quelque vidéo ,et décide de l'allumer avec un tournevis en touchant en même temps les tiges du power plus et moins , une etincelle apparait plusieurs fois et j'aperçoit que les vot=yant de la carte graphique s'allume sans que les ventilos tourne...
je voulais savoir si ma carte mére avait court-circuiter? car mtn aucune signe de vie avec le tournevis ou alors est-ce que c'est le probléme des cables qui manque dans le boitier ?
A voir également:
- étincelle carte mére au niveaux des connecteurs power +
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Power iso 32 bit - Télécharger - Gravure
- Power amc - Télécharger - Édition & Programmation
- Connaitre sa carte mere - Guide