Problème avec mon pc
Jooctout
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Didoul33 Messages postés 244 Statut Membre -
Didoul33 Messages postés 244 Statut Membre -
Bonjour à tous, je suis débutant sur se forum.
J ai un petit soucis avec mon nouveau pc, dont voici la configuration :
Cm: aorus élite b560m
CPU: i3 10105f
Ram: corsair 16gb ddr4, cmk16gx4m2z2666c16
Carte graphique : MSI GTX 660 TI
HDD, 2T.
Alim: termaltake rgb 600watts.
Alors voici mon souci, quand j allume le pc j ai la led VGA qui est allumée et aucun signal a l écran, pas d accès au bios sur le coup.
J ai déja effectuer quelque test:
Changer les ram d emplacement avec une seule barrette, changée l alimentation, essayer une autre carte graphique, tester dans les 2 port PCI.
Faire la mise à jour du bios avec le bouton qflash plus de la carte mère.
J ai vérifié tout les branchements.
J ai aussi renvoyé la cm ainsi que le proco au sav du magasin, appararament la cm et le proco fonctionne.
Je m en remet donc à vous et à vos bon conseil, car la maintenant je ne vois plus quoi faire pour enfin avoir un signal vidéo et pouvoir utiliser se pc.
Merci a tous.
J ai un petit soucis avec mon nouveau pc, dont voici la configuration :
Cm: aorus élite b560m
CPU: i3 10105f
Ram: corsair 16gb ddr4, cmk16gx4m2z2666c16
Carte graphique : MSI GTX 660 TI
HDD, 2T.
Alim: termaltake rgb 600watts.
Alors voici mon souci, quand j allume le pc j ai la led VGA qui est allumée et aucun signal a l écran, pas d accès au bios sur le coup.
J ai déja effectuer quelque test:
Changer les ram d emplacement avec une seule barrette, changée l alimentation, essayer une autre carte graphique, tester dans les 2 port PCI.
Faire la mise à jour du bios avec le bouton qflash plus de la carte mère.
J ai vérifié tout les branchements.
J ai aussi renvoyé la cm ainsi que le proco au sav du magasin, appararament la cm et le proco fonctionne.
Je m en remet donc à vous et à vos bon conseil, car la maintenant je ne vois plus quoi faire pour enfin avoir un signal vidéo et pouvoir utiliser se pc.
Merci a tous.
A voir également:
- Problème avec mon pc
- Mon pc est lent - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Plus de son sur mon pc - Guide
2 réponses
J'ai pas trouvé de solution à part de changer les câbles vga
Si votre écran est récent et qui possède des câbles hdmi entrée sortie acheter ces câbles
Si votre écran est récent et qui possède des câbles hdmi entrée sortie acheter ces câbles
Jooctout
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
Bonjour, j ai essayé toutes les sorties vidéo possible de 2 carte graphique différentes et je n' ai aucun affichage a l ecran, mais toujours la led VGA allumée sur la cm. Les port PCI sont alimentés car le ventilo de la carte graphique tourne.