Problème chromecast google
Virginie
-
brucine Messages postés 23584 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brucine Messages postés 23584 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai acheté un chromecast google il y a maintenant 3 ou 4 ans. Il fonctionnait très bien. J'ai changé de téléphone portable et de box (et oui j'ai changé d'opérateur....) et je n'arrive plus à l'utiliser
J'ai 2 problèmes:
- je n'ai plus mon chromecast d'associer à google home
- le chromecast est relié sur l'ancien réseau wifi et je n'arrive pas à le changer?
Est ce que quelqu'un d'entre vous à une solution?
Merci d'avance,
Bien cordialement,
J'ai acheté un chromecast google il y a maintenant 3 ou 4 ans. Il fonctionnait très bien. J'ai changé de téléphone portable et de box (et oui j'ai changé d'opérateur....) et je n'arrive plus à l'utiliser
J'ai 2 problèmes:
- je n'ai plus mon chromecast d'associer à google home
- le chromecast est relié sur l'ancien réseau wifi et je n'arrive pas à le changer?
Est ce que quelqu'un d'entre vous à une solution?
Merci d'avance,
Bien cordialement,
A voir également:
- Problème chromecast google
- Chromecast - Guide
- Google maps satellite - Guide
- Google maps - Guide
- Activer chromecast - Guide
- Google photo - Télécharger - Albums photo
1 réponse
Bonjour
Vous pouvez réinitialiser votre Chromecast comme un neuf et refaire la procédure de connexion.
Connecté en Hdmi à votre TV, maintenez appuyé le bouton du Chromecast, la led clignote en orange/rouge puis s'allume en blanc, alors vous pouvez alors relâcher le bouton, il est réinitialisé et va redémarrer.
Suivre la procédure à l'écran pour la mise en service avec votre compte.
A+
Vous pouvez réinitialiser votre Chromecast comme un neuf et refaire la procédure de connexion.
Connecté en Hdmi à votre TV, maintenez appuyé le bouton du Chromecast, la led clignote en orange/rouge puis s'allume en blanc, alors vous pouvez alors relâcher le bouton, il est réinitialisé et va redémarrer.
Suivre la procédure à l'écran pour la mise en service avec votre compte.
A+
Depuis un moment, les Chromecast ne s'administrent plus via la télé mais via Google Home.
Il faut en théorie (parce que chez moi avec la même problématique ça ne marche pas, il est peut-être endommagé) réinitialiser le Chromecast soit par Google home soit en effet avec le bouton physique (ou débrancher l'alimentation et déconnecter pendant un temps suffisant, même résultat), puis le récréer sur Google Home.