Boot CD impossible
Djmx
-
noctambule28 Messages postés 33382 Date d'inscription Statut Webmaster Dernière intervention -
noctambule28 Messages postés 33382 Date d'inscription Statut Webmaster Dernière intervention -
Bonjour, j'ai un vieux pc (windows 95 et peut suporter un linux ) et la carte mere ne suporte pas le boot par CD ayant besoin de ce boot CD pour installer un linux je me retrouve dans ka mouise et je ne sais comment faire. Merci d'avance
A voir également:
- Boot CD impossible
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Dual boot - Guide
- Hiren's BootCD - Télécharger - Divers Utilitaires
- Ultimate boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Cd burner - Télécharger - Gravure
4 réponses
vieux pc, c'est à dire ? CPU, RAM...
Tu es allé voir dans le bios s'il était possible d'activer le boot cd-rom ?
linux, certain en tout cas, s'installe à partir de windows. Si le but et d'avoir uniquement linux, en créant une partition pour l'installation de linux, tu pourras supprimer ensuite celle de windows...
good luck
Tu es allé voir dans le bios s'il était possible d'activer le boot cd-rom ?
linux, certain en tout cas, s'installe à partir de windows. Si le but et d'avoir uniquement linux, en créant une partition pour l'installation de linux, tu pourras supprimer ensuite celle de windows...
good luck
salut
boot sur une disquette de demarrage de win98 ou 95 avec prise en charge du cd rom, et tu lance ton install sur cd apres
boot sur une disquette de demarrage de win98 ou 95 avec prise en charge du cd rom, et tu lance ton install sur cd apres