Carte son externe USB

Fermé
cruelladenferochereau - 15 déc. 2021 à 12:33
 Utilisateur anonyme - 15 déc. 2021 à 18:54
Salut à tous,
J'ai une carte son externe M-Audio transit, que j'ai branché à mon pc en usb. J'ai branché un micro sur cette carte son pour pouvoir enregistrer. J'ai téléchargé le driver dédié à cette carte son, et mon pc reconnaît bien la carte son. Elle apparaît dans le gestionnaire de périphérique, et dans la partie "entrée audio" de mes paramètres.
Cependant les enregistrements en fonctionnent pas quand je la branche (mon micro fonctionne), ni sur mon logiciel de son, ni sur la caméra ou l'enregistreur vocal.
C'est une vieille carte son et le driver date de 2009, c'est peut-être à cause de ça...
Mon système d'exploitation : windows 10
Mon pc : Lenovo Desktop
La carte son : transit M-Audio (https://fr.audiofanzine.com/interface-audionumerique-usb/m-audio/Transit/
Merci:))

3 réponses

Utilisateur anonyme
15 déc. 2021 à 12:55
Bonjour
Comme tous les PC ont une carte son intégrée, votre carte son USB n'est peut être pas la carte son par défaut pour le microphone dans les paramètres de son de votre Windows 10.
Faites un clic sur l'icône (petit HP) en bas à droite, puis choisir Ouvrir les paramètres de Son (ou passer par Paramètres, Système, Son) et choisir la carte son USB dans la zone Entrée

Tester..

A+
0
cruelladenferochereau
15 déc. 2021 à 15:44
c'est deja fait ! :(
0
Utilisateur anonyme
15 déc. 2021 à 18:54
Bonjour
Devant votre aimable réponse, je reste sans voix...
A+
0