Recherche le titre et compositeur d'une biguine samaug9763 - Dernière réponse le 15 déc. 2021 2 réponses Bonjour, je recherche le titre et le compositeur d'une chanson les paroles sont les suivantes " Ti fi la ou pa kalé o d'lo ou pa ka lé o bal ola ou pwan ti moun la sa" merci d'avance pour votre aide Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 Josh Randall Modérateur Bonjour Est-ce que c'est cela ? Narcisse Boucard - Ti fi ola w kalé Réponse 2 / 2 samaug9763 Auteur Bonjour, non ce n'est pas cela , je te remercie pour ta réponse bonne journée Discussions similaires RETROUVER VENDEUR Sur le bon coin PTM_026 Déposer une demande sur leboncoin.fr Bryce974 "Nom de l'adresse" lors d'une inscription sur une site ScarexStupid Réglage chaine de la TNT FR3 TF1 A2 TMC Yamina Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 Josh Randall Modérateur Bonjour Est-ce que c'est cela ? Narcisse Boucard - Ti fi ola w kalé
Réponse 2 / 2 samaug9763 Auteur Bonjour, non ce n'est pas cela , je te remercie pour ta réponse bonne journée