Disque Dur Externe LaCie Porsche
dela1956
Messages postés
603
Membre
Dernière intervention
-
dela1956 Messages postés 603 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
dela1956 Messages postés 603 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour, ;
je n'avais pas ouvert mon DDE depuis quelques mois et maintenant quand je l'ouvre ça me dit "vous ne disposer pas des autorisations requises pour accéder à ce dossier, cliquez sur continuer pour accéder en permanence à ce dossier", j'ai plus de 100 dossiers, comment le faire pour tous d'un coup?
d'autres fichiers, comme Excel, Words, je ne peux pas car je ne suis pas autorisé, je ne possède pas les droits d'accès
et aussi sur certains dossiers l'image n'est plus complète
merci infiniment pour votre aide
je n'avais pas ouvert mon DDE depuis quelques mois et maintenant quand je l'ouvre ça me dit "vous ne disposer pas des autorisations requises pour accéder à ce dossier, cliquez sur continuer pour accéder en permanence à ce dossier", j'ai plus de 100 dossiers, comment le faire pour tous d'un coup?
d'autres fichiers, comme Excel, Words, je ne peux pas car je ne suis pas autorisé, je ne possède pas les droits d'accès
et aussi sur certains dossiers l'image n'est plus complète
merci infiniment pour votre aide
A voir également:
- Disque Dur Externe LaCie Porsche
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Remplacer disque dur par ssd - Guide