Court circuit carte mere (je crois) pc portable
sro
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour je possède un Pc portable HP Pro Book 450 G6.J'ai remarqué un problème de RAM sur mon PC dès que je l'ai eu pour la première fois. Et comme un débile j'ai décidé de l'ouvrir sans penser à l'éteindre avant. Après avoir vu qu'il me manquait une barrette de RAM je le remonte et j'essaye de l'allumer et rien. Le voyant et le clavier clignotent toutes les 5 secondes quand il est sur tension mais hors tension j'appuie sur le bouton d'alimentation et il ne se passe rien. J'ai essayé de retirer la batterie et la remettre délicatement et rien non plus. J'aimerais savoir si il y à encore une solution ou si il est définitivement mort car j'ai pas beaucoup de réparateur d'ordi compétant dans ma région et je n'ai pas envie de payé.
A voir également:
- Court circuit carte mere pc portable
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
1 réponse
Bonjour
Hélas, intervenir dans les entrailles d'une machine sous tension présente des risques à la fois pour vous et aussi pour la machine.
On est tous porteur d'une charge d’électricité statique qui n'attend qu'un contact pour se décharger, les pulls en laine adorent, mais pas les composants électroniques.
Impossible de vous garantir que votre machine est HS, mais les symptômes le laisse supposer.
Perdu pour perdu, éteignez là, ouvrez la (info d'ouverture) et déconnectez la batterie et laissez la reposer 24h.
Profitez en pour vérifier la bonne mise ne place des composants.
A+
Hélas, intervenir dans les entrailles d'une machine sous tension présente des risques à la fois pour vous et aussi pour la machine.
On est tous porteur d'une charge d’électricité statique qui n'attend qu'un contact pour se décharger, les pulls en laine adorent, mais pas les composants électroniques.
Impossible de vous garantir que votre machine est HS, mais les symptômes le laisse supposer.
Perdu pour perdu, éteignez là, ouvrez la (info d'ouverture) et déconnectez la batterie et laissez la reposer 24h.
Profitez en pour vérifier la bonne mise ne place des composants.
A+