Kavupd.exe
ravello
-
ravello -
ravello -
Bonsoir
je vais éssayer d'être clair dans mes propos:
j'ai bitdefender antivirus plus v10 comme antivirus avec un pare feu intégré
ce pare feu comporte un filtre qui permet d'autoriser ou d'interdire l'application d'un programme.
récemment j'ai eu un problème de virus et on m'a demandé de faire un scan en ligne avec kaspersky,ce que j'ai fait.
Il faut dire que ce scan necessite l'acceptation d'un control activex.
le problème a été résolu par la suite.
ors en allant dans le filtre de mon pare feu bitdefender ,je me suis apperçu qu'il y avait un fichier kavupd.exe qui
avait son application autorisée.
on m'a dit que ce fichier concernait les MAJ de kaspersky.
la question que je pose:
y a t il un rapport entre le scan online que j'ai fait avec kaspersky et la présence de ce fichier dans le pare feu ?
est ce que je peux maintenant interdire son application?
merci de me répondre
je vais éssayer d'être clair dans mes propos:
j'ai bitdefender antivirus plus v10 comme antivirus avec un pare feu intégré
ce pare feu comporte un filtre qui permet d'autoriser ou d'interdire l'application d'un programme.
récemment j'ai eu un problème de virus et on m'a demandé de faire un scan en ligne avec kaspersky,ce que j'ai fait.
Il faut dire que ce scan necessite l'acceptation d'un control activex.
le problème a été résolu par la suite.
ors en allant dans le filtre de mon pare feu bitdefender ,je me suis apperçu qu'il y avait un fichier kavupd.exe qui
avait son application autorisée.
on m'a dit que ce fichier concernait les MAJ de kaspersky.
la question que je pose:
y a t il un rapport entre le scan online que j'ai fait avec kaspersky et la présence de ce fichier dans le pare feu ?
est ce que je peux maintenant interdire son application?
merci de me répondre
2 réponses
Bonjour,
Il y a un exécutable, kavupd.exe, qui, comme son nom l'indique, signifie update de KAV (Mise à jour de KasperSky AntiVirus) mais qui ne fonctionne pas dans ...
voilà une petit parti de l'explication, cherche sur google ou sur le site de kaspersky.
Il y a un exécutable, kavupd.exe, qui, comme son nom l'indique, signifie update de KAV (Mise à jour de KasperSky AntiVirus) mais qui ne fonctionne pas dans ...
voilà une petit parti de l'explication, cherche sur google ou sur le site de kaspersky.