Compression video

petinico -  
 lucien -
Bonjour,

j'ai fait une capture depuis une cassette vhs, et j'ai obtenu sur mon disque dur un fichier video.mpg de 3Go environ. Sachant que la video dur 3/4 d'heures, j'aimerai la compresser pour qu'elle fasse environ 400 Mo comme d' autres qui font la meme duree. J'ai essayé virtual dub, il plante, connaissez vous un programme qui peut faire ça simplement...merci par avance

petinico
A voir également:

8 réponses

guernina

Bonjour,
Ok. Tu peux utiliser le winrar et tu peux le telecharger a partir le net ( c gratuit )
0
petinico

winrar ? c'est pour compresser des fichiers de donnees ! mais avec un mpg ou un avi, mon fichier restera lisible après ? bizarre, à tester...

merci

petinico
0
bigone

Bonjour,
winrar hors sujet.

SUPER (lien de telechargement sur ce site) te pertmet de convertir dans un autre format et d'en réduire le poids
0
petinico

merci à tous les 2 ! je vais regarder ce lien, bigone, je te tiens au courant... @+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
petinico Messages postés 1 Statut Membre

merci bigone !!!! super ! la seule question que j'ai, c'est y a t'il moyen de choisir le taux de compression ?...
0
BiGf0oT

Bonjour,

tu as le successeur de ri4m qui se nomme m4ng qui peux faire ca

c'est ici : www.m4ng.fr
0
cultix

Le mieux c'est d'aller sur le forum de Ri4m pour trouver une solution : https://forum.ripp-it.com/

D'ailleurs ce forum est très documenté et l'équipe sympa.
0
lucien

transforme ton film en divx pour cele telecharge autogk
pour un film de 1 heure cele peut mettre 2 heures et meme plus
0