Compression video
petinico
-
lucien -
lucien -
Bonjour,
j'ai fait une capture depuis une cassette vhs, et j'ai obtenu sur mon disque dur un fichier video.mpg de 3Go environ. Sachant que la video dur 3/4 d'heures, j'aimerai la compresser pour qu'elle fasse environ 400 Mo comme d' autres qui font la meme duree. J'ai essayé virtual dub, il plante, connaissez vous un programme qui peut faire ça simplement...merci par avance
petinico
j'ai fait une capture depuis une cassette vhs, et j'ai obtenu sur mon disque dur un fichier video.mpg de 3Go environ. Sachant que la video dur 3/4 d'heures, j'aimerai la compresser pour qu'elle fasse environ 400 Mo comme d' autres qui font la meme duree. J'ai essayé virtual dub, il plante, connaissez vous un programme qui peut faire ça simplement...merci par avance
petinico
A voir également:
- Compression video
- Montage video gratuit windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Insérer video powerpoint - Guide
- Freemake video downloader - Télécharger - Téléchargement & Transfert
8 réponses
winrar ? c'est pour compresser des fichiers de donnees ! mais avec un mpg ou un avi, mon fichier restera lisible après ? bizarre, à tester...
merci
petinico
merci
petinico
Bonjour,
winrar hors sujet.
SUPER (lien de telechargement sur ce site) te pertmet de convertir dans un autre format et d'en réduire le poids
winrar hors sujet.
SUPER (lien de telechargement sur ce site) te pertmet de convertir dans un autre format et d'en réduire le poids
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
merci bigone !!!! super ! la seule question que j'ai, c'est y a t'il moyen de choisir le taux de compression ?...
Le mieux c'est d'aller sur le forum de Ri4m pour trouver une solution : https://forum.ripp-it.com/
D'ailleurs ce forum est très documenté et l'équipe sympa.
D'ailleurs ce forum est très documenté et l'équipe sympa.