Probléme Backup FIFA08

Fermé
sbast1 Messages postés 277 Date d'inscription mardi 9 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2013 - 9 oct. 2007 à 21:09
 tintin23 - 20 janv. 2008 à 23:15
Bonjour a tous.
Voila , Ayant en ma possession un swap magic , je desire realiser un backup de fifa08 , la gravure du jeu se deroule sans aucun probléme , le jeu se lance normalement , mais au moment de lancer un match , la barre de chargement bloc au3/4 . Quelqu un aurait il la solution a mon probléme ???? merci a tous
A voir également:

6 réponses

Bonjour,
j'ai le même problème que toi...
Help
0
sbast1 Messages postés 277 Date d'inscription mardi 9 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2013 34
14 oct. 2007 à 19:38
Salut juju

Vu le nombre de reponse que j ai recu , j ai trouver la solution moi meme , En fait c'est parceque ton ISO est trops gros et le swap magic galére pour le lire correctement . Il faut que tu telecharge Swap Magic Fix et que tu reduise la taille de ton ISO , apres Tu pourra t'eclater avec FIFA 08 .

Bon jeu

salut
0
Bonjour,
slt moi j'aurais besoin une clé pour installer le jeu!!! merci
0
nikoss66 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 9 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2007
9 déc. 2007 à 09:49
salut les gars j'ai le meme prob que sbast1 et sur un autre forum on m'a aussi conseiller de degrossir le fichier image avec swap magic fix....je l'ai fait mais ça me sort un dossier certe moins gros mais dvd decrypter ne peut pas le prendre car c'est un dossier et non pas un fichier!!quelqu'un pourrait m'eclairer??
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
t'es sur d'avoir utiliser magic fix avec l'iso de fifa et non pas une copie du disque ?
0
Bonjour,
J'ai le meme probleme mais une fois l'iso ouvert avec swap magic fix, je ne sais pas quel fichier il faut retirer. Pouvez vous m'orienter ?
0