Luncheur Qui copie et supprime une fois fermer

kpe64 Messages postés 89 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jee pee Messages postés 41521 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour je cherche quelqu'un qui c'est faire un luncheur qui copie un fichier et qui le supprime quand l'application est fermer
A voir également:

2 réponses

jee pee Messages postés 41521 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 720

Bonjour,

Tu peux faire un .cmd comme
copy aaa.txt bbb.txt
notepad.exe
del bbb.txt
pause

0
kpe64 Messages postés 89 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bonjour mais ce serais pour un luncheur pour un serveur Minecraft
0
jee pee Messages postés 41521 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 720 > kpe64 Messages postés 89 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Il faudrait alors le préciser au départ ! Et je passe mon tour, je ne sais pas en quoi consiste un serveur Mincraft.
0
brucine Messages postés 21706 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 429 > jee pee Messages postés 41521 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Bonjour,

Et un "luncheur", ça sert plus volontiers à préparer les repas.

Il s'agit de jouer à Minecraft en ligne, mais s'il ne nous est pas précisé les différentes manipulations (commande pour lancer le serveur, à quel moment copier quel fichier texte et où et, si j'ai bien compris, le supprimer quand on sort du jeu), aucune chance.
0
kpe64 Messages postés 89 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 > brucine Messages postés 21706 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour le "luncheur" servirais à copier des mods et à lancer le serveur
0
brucine Messages postés 21706 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 429 > kpe64 Messages postés 89 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai bien compris, mais pour trouver la solution, il faut la commande qui lance le serveur en question et savoir où se trouve le fichier à copier (chemin d'accès) et où il faut le copier.
0
kpe64 Messages postés 89 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Je veux juste cree un lancheur pour copier des mods et les coller dans le dossier mod et après quand on ferme le lancheur les mids ce supprime et si possible lance minecraft et se connecte automatiquement au serveur
0
brucine Messages postés 21706 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 429

Bon, 2 fois que je te demande la syntaxe de connexion au serveur et le chemin source et cible des fichiers en question et sans laquelle on ne peut pas réaliser un fichier de commandes.

Je ne vais pas, comme toi, répéter sans cesse la même chose: tu reviens quand tu est décidé, ou pas du tout.
0
kpe64 Messages postés 89 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 > brucine Messages postés 21706 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Mais je comprend rien aussi cest quoi la syntaxe !?
0
jee pee Messages postés 41521 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 720 > kpe64 Messages postés 89 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

le chemin où sont stockés les fichiers comme : C:\minecraft\fichiers\fic.xxx

et le nom du programme qui est lancé comme C:\minecraft\bin\minecraft.exe , si tu cliques sur un raccourci, tu regardes ses propriétés pour le trouver
0