Problème de pagination
Muriel
-
JC -
JC -
Bonjour
Je travaille sur Word pour Mac. j'ai un document qui possède des pages en format paysage et d'autres en format portrait. J'ai un problème pour la pagination, tous les n° se trouvent sous le même format, et comme les pages ne le sont pas, les n° sur les formats paysage ne sont pas dans le bon sens, et quand je sélectionne seulement la page, tout le document change de numérotation. Comment faire pour avoir des n° avec des sens différents dans le même document? Merci beaucoup de votre aide.
Je travaille sur Word pour Mac. j'ai un document qui possède des pages en format paysage et d'autres en format portrait. J'ai un problème pour la pagination, tous les n° se trouvent sous le même format, et comme les pages ne le sont pas, les n° sur les formats paysage ne sont pas dans le bon sens, et quand je sélectionne seulement la page, tout le document change de numérotation. Comment faire pour avoir des n° avec des sens différents dans le même document? Merci beaucoup de votre aide.
5 réponses
salut ,
je connais pas word sous Mac , alors je propose un truc sans garantie !!!!!!
a tu la posibilité d'inserer des images etc....
si oui , tu supprime la numerotation automatique , et dans ton logiciel de traitement d'image tu prepare tes N° puis tu insere au fur et a mesure à l'endroit que tu veux .
schmol
* le chaînon manquant *
je connais pas word sous Mac , alors je propose un truc sans garantie !!!!!!
a tu la posibilité d'inserer des images etc....
si oui , tu supprime la numerotation automatique , et dans ton logiciel de traitement d'image tu prepare tes N° puis tu insere au fur et a mesure à l'endroit que tu veux .
schmol
* le chaînon manquant *
bonjouer je recois un message d'erreur komme koi mon fichier de pagination est in sufisant
pouvez vous maider a réésoudre ce probleme
merci
pouvez vous maider a réésoudre ce probleme
merci
Charles,
J'ai l'impression que ton pb n'a rien à voir avec celui de Muriel..
Toi, tu ne parlerais pas de mémoire paginée...?
Bon courage ou bonne chance et @+
...Chi va piano va sano...chi va sano va lontano...
J'ai l'impression que ton pb n'a rien à voir avec celui de Muriel..
Toi, tu ne parlerais pas de mémoire paginée...?
Muriel,
Je ne connais pas Word sous Mac...
Mais dans Word sous W., quand il y a un changement d'orientation de page, il faut changer de section.
Je ne connais pas Word sous Mac...
Mais dans Word sous W., quand il y a un changement d'orientation de page, il faut changer de section.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut,
Dans mon travail je pagine (c'est-à-dire que je mets les coupures de pages au bon endroit pour ne pas couper de phrase ou le titre d'un paragraphe....) à longueur de journées !!!
Existe t'il un logiciel de pagination automatique (avec options, préférences...) qui m'éviterais de paginer "manuellement" ?
Merci de me libérer de ce travail fastidieux !!!
Dans mon travail je pagine (c'est-à-dire que je mets les coupures de pages au bon endroit pour ne pas couper de phrase ou le titre d'un paragraphe....) à longueur de journées !!!
Existe t'il un logiciel de pagination automatique (avec options, préférences...) qui m'éviterais de paginer "manuellement" ?
Merci de me libérer de ce travail fastidieux !!!