W10 ou W11

01qsdf Messages postés 66 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 01qsdf -
Bonjour,

Je dois acheter un PC portable. La sortie de W11 me fait hésiter quant à mon choix.
Acheter un PC W10 et basculer vers 11 ?
Acheter un PC équipé de W11 ?
Attendre les soldes ?
Budget 450 €.
Merci de vos conseils.

5 réponses

bazfile Messages postés 58598 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 798

Bonjour.
Tu peux faire les deux mais fait attention que le pc sous Windows 10 soit bien compatible avec Windows 11, pour ce qui est d'attendre les soldes à toi de voir, en sachant que les soldes en informatique ne sont pas toujours très pertinentes, car elles concernent le plus souvent des pc un peu datés ou en fin de série, il faut bien tout regarder et faire attention à ce que l'on achète.
1
jfmimi Messages postés 13736 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 920

Bonjour
passer directement a windows 11
1
SATS_fr Messages postés 4839 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   775

Bonjour. Quelques fois, des bonnes affaires. Attention à bien lire les commentaires, on a souvent des informations qui manquent sur la description.
https://www.dealabs.com/groupe/informatique
1
01qsdf Messages postés 66 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

J'ai loupé le coche avec le black Friday... des Pc - 30% qui sont repassés à leur tarif initial.
Dommage.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
01qsdf

Re

Ils sont encore rares les PC équipé W11. On en trouve mais très très peu... 1/10 seulement. Beaucoup de W10 avec l'étiquette de mise à jour W11.
0