Besoin d'aide a propos de ma nouvelle config!
soldier_267
Messages postés
45
Statut
Membre
-
jailapaix Messages postés 2467 Statut Contributeur -
jailapaix Messages postés 2467 Statut Contributeur -
Bonsoir
Voila je viens de m'offrir ma premiere config!!! :D
Antec sonata 3
Gigabyte GA P35 DS3R
Intel core 2 duo E6750
Sapphirre Radeon X1950pro 512mo
2go PC6400
Seagate Barracuda 320go
Cela fait un peu moins de 1 mois que je l'ai et je remarque que tout cela fait pas mal de bruit :S ...j'mattendais a un silence totale et ben jsui décu :( !!!!! Le ventilateur tricool avec c'est 3 positions fai pas mal de bruit, l'alim elle fait aussi fais pas mal de boucan et le dd aussi !!!
Enfin voila jsui vraiment décu :(
Je me demandé si il faudrait pas que je change le ventilo et l'alim d'origine est remplacé tt ca par du bon matos silencieux!!!jsuis prés a mettre le prix pour un bon et gors silence :D!!
Pour l'alim j'avais pensé a Seasonic la S12II-500HT de seasonic qui parait-t-il est plutot bien!! Et pour ce qui est du ventilo j'aimerais meme en rajouté 1 deuxieme en facade!!!
Voila merci de vos conseils et bonne soiré!!
Voila je viens de m'offrir ma premiere config!!! :D
Antec sonata 3
Gigabyte GA P35 DS3R
Intel core 2 duo E6750
Sapphirre Radeon X1950pro 512mo
2go PC6400
Seagate Barracuda 320go
Cela fait un peu moins de 1 mois que je l'ai et je remarque que tout cela fait pas mal de bruit :S ...j'mattendais a un silence totale et ben jsui décu :( !!!!! Le ventilateur tricool avec c'est 3 positions fai pas mal de bruit, l'alim elle fait aussi fais pas mal de boucan et le dd aussi !!!
Enfin voila jsui vraiment décu :(
Je me demandé si il faudrait pas que je change le ventilo et l'alim d'origine est remplacé tt ca par du bon matos silencieux!!!jsuis prés a mettre le prix pour un bon et gors silence :D!!
Pour l'alim j'avais pensé a Seasonic la S12II-500HT de seasonic qui parait-t-il est plutot bien!! Et pour ce qui est du ventilo j'aimerais meme en rajouté 1 deuxieme en facade!!!
Voila merci de vos conseils et bonne soiré!!
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.7
A voir également:
- Besoin d'aide a propos de ma nouvelle config!
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Ms config - Guide
- Extreme download nouvelle adresse - Accueil - Outils
- Connaitre sa config pc - Guide
- Vous aurez besoin d'une nouvelle application pour ouvrir ce lien ✓ - Forum Windows 10
7 réponses
si tu veux du silencieux tu dois en payer le prix, ça c'est sur. maintenant, tu aura toujours un bruit, ne t'attend pas au silence TOTAL ! lol
Après, mis à part si tu compte overclocker ton pc, n'éxagère pas les ventilos, ça ne chauffe pas tant que ça ! Ta temperature augmente tant que ça ?
good luck
Après, mis à part si tu compte overclocker ton pc, n'éxagère pas les ventilos, ça ne chauffe pas tant que ça ! Ta temperature augmente tant que ça ?
good luck
Heu la température n'augmente pas telement mis a part la carte graphique qui est très chaude!!!au bout de 2s jdoi retirer le doigt :S !Enfin sinan si quelqu'un possede le sonata 3 pourrait-t-il me dire son niveau de silence?
Merci
Merci
c'est logique que ça chauffe ! ça ne fonctionnerait pas si ça ne chauffait pas, d'ailleurs ! un processeur n'est optimal qu'avec une temperature minimal...
good luck
good luck
Ok que ca chauffe!!! pas de souci!! mais c pas ca mon probleme c'est le bruit!!!! j'en ai parlé avec d amis et ils me disent que c'est pas normal que ca fasse autant de bruit!!!
En attente de conseil
Merci
En attente de conseil
Merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
On ne pourra pas entendre le bruit de ton pc sur commentçamarche !! si tu as un bruit de machine à laver, c'est sur, c'est pas normal. un pc "ronfle" plus ou moins fort. Si c'est si grave que ça, tu as peut-être un problème avec un ventilo. Teste les un après l'autre pour voir lequel fait ce bruit...
good luck
good luck
J'ai qu'un seul ventilo , celui d'origine un tricool ou on peut régler sur 3 position différente, il fait pas mal de bruit regler sur moyen...aprés si je le met sur faible ca chauffe trop dedans :s !!Je dois le changer??
Et pour l'alim qui fait pas mal de bruit?j'ai lu pas mal de commantaire a propos de ce boitier et beaucoup de gens disent que l'alim est quasi inaudible....alors que la mienne ont l'entend trés bien voir trop!!!!!
Dois-je la changer aussi?
Merci
Et pour l'alim qui fait pas mal de bruit?j'ai lu pas mal de commantaire a propos de ce boitier et beaucoup de gens disent que l'alim est quasi inaudible....alors que la mienne ont l'entend trés bien voir trop!!!!!
Dois-je la changer aussi?
Merci
je ne peux pas te dire quoi faire sans même jeter un coup d'oeil sur la machine. Le bruit est une question d'apréciation, tu trouve ça trop bruyant alors que je pourrais trouver ça acceptable. Franchement, les ventilo qui déconnent c'est plutot rare. Si tu trouve qu'il y a vraiment un problème, essaie de brancher ton pc sur une autre alim pour vérifier si le bruit est moins fort (et ainsi vérifier que ton alim à un problème avant d'en acheter une pour rien) encore faut-il que quelqu'un te laisse tester sur son alim... !
good luck
good luck