Pc redemarre seul au démarrage
strudeline
-
strudeline -
strudeline -
Bonjour,
Mon ordinateur redémarre sans arrêt tout seul au démarrage, je n'accéde pas à xp, je ne vois pas la page principale! aprés la barre de chargement de windows, il redémarre aisni de suite!
J'ai essayé le mode sans échec, mais j'arrive sur une page noire avec un curseur blanc qui clognote et aprés quelques temps il redémarre!
Je peux accéder à d'autres truc comme "boot" "setup" etc à partir de la toute première page de démarrage, sauf que je ne connais absolument rien de ca!
(je n'ai pas eu de coupure de courrant, je nai pas éteint mon pc intempéstivement) XP
Pouvez vous m'aider?
Merci
Mon ordinateur redémarre sans arrêt tout seul au démarrage, je n'accéde pas à xp, je ne vois pas la page principale! aprés la barre de chargement de windows, il redémarre aisni de suite!
J'ai essayé le mode sans échec, mais j'arrive sur une page noire avec un curseur blanc qui clognote et aprés quelques temps il redémarre!
Je peux accéder à d'autres truc comme "boot" "setup" etc à partir de la toute première page de démarrage, sauf que je ne connais absolument rien de ca!
(je n'ai pas eu de coupure de courrant, je nai pas éteint mon pc intempéstivement) XP
Pouvez vous m'aider?
Merci
A voir également:
- Pc redemarre seul au démarrage
- Pc lent au démarrage - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
6 réponses
Ca ca vien quand on eteint le pc en apuyant sur le bouton , au demarrage tu fait f10 retablissement du system
Pour ma part, j'ai eu ce probleme, et c'était le bloc l'alimentation que j'ai payé 53 euros , mais il y a moins cher
a biento
margot
a biento
margot
Pour ma part, j'ai eu ce probleme, et c'était le bloc l'alimentation que j'ai payé 53 euros , mais il y a moins cher
a biento
margot
a biento
margot
salut,as-tu essayé de reformater en partant du cd de XP?
Pour celà il faut que tu ailles dans la page du bios du PC et que tu mettre en premier boot:cd-rom
tiens moi au courant stp merci @+
Pour celà il faut que tu ailles dans la page du bios du PC et que tu mettre en premier boot:cd-rom
tiens moi au courant stp merci @+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question