Pc redemarre seul au démarrage

strudeline -  
 strudeline -
Bonjour,
Mon ordinateur redémarre sans arrêt tout seul au démarrage, je n'accéde pas à xp, je ne vois pas la page principale! aprés la barre de chargement de windows, il redémarre aisni de suite!
J'ai essayé le mode sans échec, mais j'arrive sur une page noire avec un curseur blanc qui clognote et aprés quelques temps il redémarre!
Je peux accéder à d'autres truc comme "boot" "setup" etc à partir de la toute première page de démarrage, sauf que je ne connais absolument rien de ca!
(je n'ai pas eu de coupure de courrant, je nai pas éteint mon pc intempéstivement) XP
Pouvez vous m'aider?
Merci
A voir également:

6 réponses

gueko57700 Messages postés 39 Statut Membre 3

Ca ca vien quand on eteint le pc en apuyant sur le bouton , au demarrage tu fait f10 retablissement du system
0
margot27

Pour ma part, j'ai eu ce probleme, et c'était le bloc l'alimentation que j'ai payé 53 euros , mais il y a moins cher
a biento
margot
0
margot27

Pour ma part, j'ai eu ce probleme, et c'était le bloc l'alimentation que j'ai payé 53 euros , mais il y a moins cher
a biento
margot
0
thepiaf Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

salut,as-tu essayé de reformater en partant du cd de XP?
Pour celà il faut que tu ailles dans la page du bios du PC et que tu mettre en premier boot:cd-rom
tiens moi au courant stp merci @+
0
strudeline

Je dois mettre un cd rom? si oui lequel?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
amen

Bonjour,
va dans ton bios remets les paramétres par defaut essai
0
strudeline

j'ai essayé de faire ce que vous avez dit, sauf que je trouve rien
F10 sa donne rien
bios, je sais pas comment faire, et pourtant jai cherché
Boot avec le cd rom je nai pas vu!
0