Création adresse mail d'une association

Fermé
augboss_2496 Messages postés 12 Date d'inscription vendredi 21 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2023 - 2 déc. 2021 à 11:26
brucine Messages postés 17870 Date d'inscription lundi 22 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2024 - 2 déc. 2021 à 12:04
Bonjour,
Président d'une association subventionnée par la mairie, celle ci me demande de créer une adresse email propre à l'association. Jusqu'à présent j'utilisais la mienne. J'ai quelque difficulté à trouver le mode d'emploi pour effectuer la manip. Pouvez vous m'indiquer la procédure à suivre? Merci


Configuration: Windows / Chrome 96.0.4664.45
A voir également:

4 réponses

jee pee Messages postés 40473 Date d'inscription mercredi 2 mai 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 25 novembre 2024 9 428
2 déc. 2021 à 11:54
Bonjour,

Pour créer une adresse mail souvent on le fait avec son fournisseur d'accès internet, Orange, Free, SFR, Bouygues ...

Mais pour ne pas être lié à cet opérateur, on peut choisir des messageries comme Gmail, Outlook, ...

Voir :
https://www.commentcamarche.net/applis-sites/mail/659-creer-une-adresse-mail-gratuitement-sur-outlook-com/
https://www.commentcamarche.net/applis-sites/mail/301-creer-un-compte-gmail/

Où tu pourras créer un compte monasso.outlook.com ou monasso@gmail.com

0