Mots de passe sous Windows 7

Fermé
emmma Messages postés 594 Date d'inscription lundi 3 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2024 - Modifié le 2 déc. 2021 à 11:17
jee pee Messages postés 39585 Date d'inscription mercredi 2 mai 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 - 2 déc. 2021 à 11:46
Bonjour,
Etant sur Windows 7, je souhaiterais savoir comment récupérer les mots de passe de mes boites aux lettres.
Merci de votre aide.
Cordialement

Configuration: Windows / Chrome 81.0.4044.129

1 réponse

jee pee Messages postés 39585 Date d'inscription mercredi 2 mai 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 9 225
2 déc. 2021 à 11:46
Bonjour,

Suivant comment tu utilises ta messagerie, les mots de passe ne sont pas enregistrés au même endroit.

Si tu utilises un navigateur (edge, firefox, chrome, ...) les mots de passe sont dans le navigateur. Si tu utilises un logiciel de messagerie installé sur ton pc, c'est dans ce logiciel que l'on peut retrouver ces mots de passe.

Il faut que le pc soit toujours opérationnel, comme les logiciels navigateur ou messagerie.

Par exemple j'utilise Firefox en navigateur et Thunderbird en logiciel de messagerie. Pour retrouver les mots de passe enregistrés :
Firefox : Paramètres/vie privée sécurité/Identifiants et sécurité/Identifiants enregistrés
Thunderbird : Préférences/vie privée sécurité/Mots de passe/Mots de passe enregistrés

Il faudrait que tu indiques ce que tu utilises pour que quelqu'un puisse t'indiquer où trouver l'information.
0