Ordinateur hybride qui ne s'allume plus

Fermé
zazrob Messages postés 20 Date d'inscription mercredi 9 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2023 - 1 déc. 2021 à 13:32
 zazrob - 1 déc. 2021 à 19:43
Bonjour,
Je suis enseignante et on nous a doté de petits ordinateurs hybrides il y a quelques années, sur les 10, 2 ne s'allument plus même branchés au secteur, nos fournisseurs n'assurent plus la maintenance soi-disant qu'ils sont trop vieux. Je trouve cela très dommage, est-ce que quelqu'un aurait une idée pour réparer les ordis à moindre frais ? Voici les références que j'ai pu trouver: HP, PO7273, processeur Intel(R) Atom (TM)x5-Z8350 CPU@1,44GHz
Merci d'avance

2 réponses

T3chN0g3n Messages postés 5038 Date d'inscription samedi 16 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2024 1 121
Modifié le 1 déc. 2021 à 16:36
Bonjour,

Cette "référence" ne correspond à pas grand chose chez HP, vous n'avez rien d'autre comme désignation ?

Les PC portables de manière générale, et c'est encore pire pour les hybrides, sont difficile à réparer. Et il n'est pas évident de diagnostiquer le problème à distance sans plus de détails technique...

Une première manipulation "standard" consiste à débrancher le PC, si possible enlever sa batterie, et rester appuyé sur le bouton d'alimentation 30 secondes, rebrancher et voir si il s'allume.

Cdlt.
0
Rebonjour,
Je n'ai pas trouvé d'autres infos sur ces hybrides, j'ai démonté la batterie et déjà fait la manip indiquée sans succès. En tout cas merci de votre réponse.
0