Gestion du temps passé sur Outlook

invest77 Messages postés 328 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
invest77 Messages postés 328 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour

J aimerais savoir si à partir d outlock je peux exporter les temps passé sur un client

Merci

Bonne journee
A voir également:

2 réponses

crapoulou Messages postés 28195 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   8 013

Bonjour,

Je pense que tu parles de Outlook étant donné que le sujet est dans "Office365".
De base, non, il n'y a pas une telle fonctionnalité.
La mettre en place ressemble à un espionnage de l'activité de ses salariés, non ?
1
brucine Messages postés 21728 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 432

Bonjour,

Pas forcément: si je suis expert-comptable ou avocat, je vais comme les chauffeurs de taxi facturer à mes clients les timbres, la durée passée au téléphone, à envoyer des mails...
0
crapoulou Messages postés 28195 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   8 013 > brucine Messages postés 21728 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Pourquoi pas avec ce cas d'application...
En terme de façon de détecter l'utilisation d'Outlook, ... si le processus outlook.exe tourne non stop (forcément), difficile de comptabiliser le temps où le processus est en premier plan !
0
invest77 Messages postés 328 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > brucine Messages postés 21728 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

C est le cas pour connaitre les temps passés sur un dossier oui ce servir des plages exportées mais cela semble impossible

Merci
0
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241

Bonjour
Qu'est ce que c'est OUTLOCK ?
Bàv
0