Batterie non reconnue par le macOS

Fermé
topemeraude Messages postés 1022 Date d'inscription mardi 16 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2023 - 29 nov. 2021 à 10:16
topemeraude Messages postés 1022 Date d'inscription mardi 16 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2023 - 29 nov. 2021 à 21:53
Bonjour
J'ai acheté une nouvelle batterie pour mon Mac book pro MI 2012, mais elle n'est pas reconnue par le mac et se met à chauffer au bout d'une semaine bien que j'ai reconfiguré le système AMC , c'est-à-dire sortir la batterie et appuyer sur le bouton démarrer ., Une semaine plus tard le mac se met à chauffer a nouveau , je sors donc la batterie , et je recommence l'opération , c'est lassant .
Quelqu'un pourrait-il me dire ce qu'il se passe ?
Merci
A voir également:

2 réponses

nadellen Messages postés 12292 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 6 657
29 nov. 2021 à 10:34
bonjour
je ne suis pas "mac" mais il n'y a pas de batteries "spécial mac"
il y a une batterie spécifique pour chaque modèle précis de pc ou d'appareil en général
donc vous n'avez pas la bonne batterie
sans doute avez-vous une batterie "compatible"
peut-être une référence aux caractéristiques proches, mais pas les mêmes
une différence de voltage, ça peut faire toute la différence.
mais elle n'est pas reconnue par le mac donc il y a un problème
soit pas le méme nombre de pin au contacteur , soit autre chose je ne sais pas

apres le fait qu'elle chauffe, c'est pas bon non plus, mais c'est une conséquence, pas une cause..
voyez sur le site d'achat si vous pouvez echanger ou vous faire rembourser mais cela dit une batterie qui a chauffé, je ne voudrais pas être celui qui la rachetera derriere vous...donc le site devrait être au courant pour la reconditionner, si vous ne dites rien il ne feront rien!
0
topemeraude Messages postés 1022 Date d'inscription mardi 16 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2023 48
29 nov. 2021 à 21:53
Je vous remercie , je vais les contacter
0