Mon pc portable est censé proposé 120 hz mais impossible d'avoir + de 60hz

Fermé
Totolesancho Messages postés 14 Date d'inscription vendredi 20 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2021 - 27 nov. 2021 à 14:09
JulienJesus Messages postés 50 Date d'inscription samedi 9 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2021 - 28 nov. 2021 à 22:15
Bonjour,

J'ai besoin d'aide, en fait j'ai acheté un pc gaming portable courant 2020 mais j'en avait besoin pour les études donc pas d'utilité de le faire passer en 120hz mais maintenant j'aimerais m'en servir pour jouer et impossible de le passer en 120hz ( en allant dans le panneau de configuration nvidia ou même dans les paramètre graphique depuis le bureau)
Je suis pourtant pas fou je joint un screen qui montre qu'il a le 120 hz donc je sais pas trop comment faire là :/ . Le model du pc c'est : Asus TUF FX505DT-BQ437T

Je met un screen d'un site qui montre qu'il l'a bel et bien :
A voir également:

1 réponse

JulienJesus Messages postés 50 Date d'inscription samedi 9 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2021 2
Modifié le 28 nov. 2021 à 22:23
Tu as quoi comme Carte Graphique ?

En jeux tu as mesuré les FPS ? Télécharge un logiciel comme Fraps pour mesurer. Tu peux aussi l'activer dans Steam.

Apres ça dépent aussi de tes réglages dans les jeux...

Dans le panneau de configuration NVidia, normalement tu as l'option dispo dans "Changer la résolution" et ensuite "Fréquence de rafraîchissement" :

EDIT : Après vérification de l'annonce, je ne vois nulle part le 120 Hz mentionné dans les caractéristiques. C'est seulement sur la photo ... lol
0