Apparition d'extraits audio (virus ?)
Résolu
sneker
-
MisteryBean Messages postés 8874 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
MisteryBean Messages postés 8874 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour, j'ai un problème depuis plusieurs semaines, c'est un peu bizarre à expliquer. Parfois j'ai des extraits de son de vidéos qui se font entendre et s'arrêtent de manière intempestive. Ca dure en général à peine une seconde, et ce sont des sons de vidéos youtube que je n'ai jamais regardées.
Quand je clique sur le les boutons volume + ou volume - de mon ordi, il apparait le nom de ces vidéos dont je n'ai jamais entendu parler. Il y a un moment il s'agissait souvent de vidéos en arabe, maintenant des vidéos de cuisine à la con genre "cuire les choux fleurs" :D
Quand je cherche ces vidéos sur youtube elles existent bien.
C'est assez stressant d'entendre soudain des sons apparaitre et disparaitre, si quelqu'un connait une solution ca m'aiderait bien...
Merci.
Quand je clique sur le les boutons volume + ou volume - de mon ordi, il apparait le nom de ces vidéos dont je n'ai jamais entendu parler. Il y a un moment il s'agissait souvent de vidéos en arabe, maintenant des vidéos de cuisine à la con genre "cuire les choux fleurs" :D
Quand je cherche ces vidéos sur youtube elles existent bien.
C'est assez stressant d'entendre soudain des sons apparaitre et disparaitre, si quelqu'un connait une solution ca m'aiderait bien...
Merci.
A voir également:
- Seokitstore
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Transcription audio en texte word gratuit - Guide
- Extraire audio mp4 - Guide
23 réponses
Bon internet déconne toujours mais c'était pas le sujet. Le problème de son est résolu. Merci beaucoup pour ton temps et les solutions. :)
RE_
OK , tu peux refaire la procédure pour supprimer FRST .
Pour internet , tu peux créer un nouveau sujet soit dans réseaux soit dans Windows 10
OK , tu peux refaire la procédure pour supprimer FRST .
Pour supprimer automatiquement tous les fichiers/dossiers créés par FRST et l'outil lui-même, renomme FRST/FRST64.exe en uninstall.exe et exécute-le.
La procédure nécessite un redémarrage
Pour internet , tu peux créer un nouveau sujet soit dans réseaux soit dans Windows 10