Apparition d'extraits audio (virus ?)

Résolu
sneker -  
MisteryBean Messages postés 8874 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai un problème depuis plusieurs semaines, c'est un peu bizarre à expliquer. Parfois j'ai des extraits de son de vidéos qui se font entendre et s'arrêtent de manière intempestive. Ca dure en général à peine une seconde, et ce sont des sons de vidéos youtube que je n'ai jamais regardées.
Quand je clique sur le les boutons volume + ou volume - de mon ordi, il apparait le nom de ces vidéos dont je n'ai jamais entendu parler. Il y a un moment il s'agissait souvent de vidéos en arabe, maintenant des vidéos de cuisine à la con genre "cuire les choux fleurs" :D
Quand je cherche ces vidéos sur youtube elles existent bien.
C'est assez stressant d'entendre soudain des sons apparaitre et disparaitre, si quelqu'un connait une solution ca m'aiderait bien...
Merci.
A voir également:

23 réponses

MisteryBean Messages postés 8874 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   1 261

RE_

OK pour le fixlog .

Testes le PC jusqu’à demain et si OK on mettra enrésolu
0
sneker

Bon internet déconne toujours mais c'était pas le sujet. Le problème de son est résolu. Merci beaucoup pour ton temps et les solutions. :)
0
MisteryBean Messages postés 8874 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   1 261

RE_

OK , tu peux refaire la procédure pour supprimer FRST .
Pour supprimer automatiquement tous les fichiers/dossiers créés par FRST et l'outil lui-même, renomme FRST/FRST64.exe en uninstall.exe et exécute-le.

La procédure nécessite un redémarrage

Pour internet , tu peux créer un nouveau sujet soit dans réseaux soit dans Windows 10
0