Dictionnair

Résolu
hayan -  
 marifleur -
Bonjour,je un dictionnair pour mon bureau.mercie d avant
A voir également:

3 réponses

just1xpa2 Messages postés 1603 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   196

bonjour tu en as un grand besoin ,je m'aperçois.
tiens,voila un lien ou tu trouveras ton bonheur , bonne soirée...

http://www.e-dico.fr/

2
eriiic Messages postés 25847 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 282

:-)
0
just1xpa2 Messages postés 1603 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   196 > eriiic Messages postés 25847 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

excuse erriic, mais j'ai pas pu m'empecher, vu les fautes?... il faut bien apprendre a un moment, et puismon dicton,en dessous colle bien ,en plus...bonne soirée
0
Raymond PENTIER Messages postés 71867 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 397 > just1xpa2 Messages postés 1603 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Quand la base est saine ,ceux qui intervienne derrière toi sont heureux
a l'inverse, il te maudissent ...

Quand la base est saine, ceux qui interviennent derrière toi sont heureux
à l'inverse, ils te maudissent ...

tant qu'à faire ... comme ta signature se répète sur tous tes messages ... vaut mieux l'arranger.
0
just1xpa2 Messages postés 1603 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   196 > Raymond PENTIER Messages postés 71867 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Corrigé, j'avais pas remarqué, ma base est saine maintenant...
0
Vaucluse Messages postés 27336 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 448

Salut Raymond
;-)
j'ai piqué ça a Eric, c'est Top à mon gout.
Pas trop de reukains sur les plages?
0
marifleur

bonjour kawtar
0