Problème CD

Domi -  
 nico -
Ai plusieurs CD-ROM qui une fois gravés plantent complètement ma machine. Dès que je les place dans le lecteur celui-ci semble tourner à vide indéfiniment et au final c'est le gel complet de l'écran: même alt+ctrl+supp me renvoit un bip sans me permettre de reprendre la main.
Il me semble que le problème vient de CD que j'avais gravés au format DirectCD: ai-je un moyen de récupérer mes données ? Ai voulu utiliser ScanDisk mais celui-ci me propose de scanner mon disque dur, mon zip, mon lecteur disquette....mais pas le lecteur CD :-(
Que faire ?
A voir également:

1 réponse

nico
 
Le probleme ne vient p'taitre pas de ton CD, car j'ai le même probleme avec un CD que j'ai acheter. Parfoit ca fonctionne (j'ai remarquer que C par grande chaleur) et parfoit ca fonctionne pas, at alors ca plante tout. le seul moyen C d'appuier sur le boutont du lecteur plusieur foit pour éjecter le CD ou alors de redémarer l'ordi.

Mais j'ai j'amais trouver d'ou venai le probleme, et pourtant j'ai éssailler. :-/
0