Attaque sws antispyware

edu40 -  
lacoxinelle-douzecent Messages postés 830 Statut Membre -
Bonjour,
je suis attaque par sws antispyware avec message d urgence securité comment faire j ai avast spybot et spywre terminator rien à faire!!
A voir également:

82 réponses

edu 40

ca ne fait rien !!
en faisant clic droit ya rien qui se passe on dirait que rien ne reagit!!!!je suis bloque de chez bloqué!!!!
0
lacoxinelle-douzecent Messages postés 830 Statut Membre 46

de quel couleur es ton fond d'ecran? pas bleu par hasard?..as tu eut un quelconque message?
bips?
-->vérifies tous tes cables, pc--> l'écran, debranches les ,puis rebranches les
0
edu 40

mon fond d eran est une photo que j ai instalé mais ya que çà!!
C'est un pc portable donc pas de soucis de cable

Au fait à un moment apres les manip de msn fix ya eu un message sur fond bleu disant que le pd avait une grave erreur est qu'il faisait un transfert de fichiers, bref un truc comme ca!!Mais ce probleme je l ai depuis ce matin au premier demarrage du pc je suis obligé de l éteindre manuellement!!pas bien pas bien du tout!!!
0

arff, tu aurais du me le dire, ca , je ne savais pas que tu éteigner le pc a l'arrache...

vérifie en faisant ca
Clic Demarrer/poste de travail/propriété/matériel/gestion des périphériques

vérifier qu'aucun matériel n'est signalé avec un point d'exclamation jaune
,sinon réinstaller le pilote.
Positionnes toi sur la ligne en question

si tu as des points d'interrogations jaunes dans une fenetre c'est que le périph est mal installé
corrige en cliquant dessus, puis mettre a jour le pilote....

a plus

ps tu ne te rappelles pas le message que tu as eu?..
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
edu 40

non tout a l air nikel a ce sujet
j ai tout verifier!!!!!!!!!!
0

as tu le cd windows?..peut etre faire une réparation de windows est la solution... :-/ reparation n'est pas égal à formatage bien sur, tu conserves tes documents
tu ne te souviens vraiment pas du message de windows que tu as eu?...des numéros , vidage mémoire...essaye de te rappeler ca peut m'aider

ps; je dois vraiment me preparer ..a bouger la ;-(
0
edu 40

oui c ca ya eu vidage memoire quand l ecran etait bleu!!
le cd je vais chercher et voir comment me debrouiller

merci
Bon week en a lundi
0
edu40

slt la cox!!!

tu es de retour?
fais moi signe merci!!
A+
0

Hallo, edu40...

je suis rentrée...;-) je t'attends pour la suite, le probleme de vidage de mémoire etc..toujours pareille?

a + :-)
0
edu40

slt,,
Oui, comme je te disait avant que tu partes il y a eu un vidage memoire avec avertisement erreue systeme, tout ca sur un fond d ecran bleu.Le pc n'affichait plus les icones une fois demarré en mode normal et bloqué.
J'ai reussi a les faire revenir en faisant une reparation de windows.
Mais maintenant il se bloque tjs une fois demarré.les icones sont la et il bloque quand meme, obligé de l='eteindre manuellement a l arrache!!!!!!
On en est là!!!
A+
0

re,
quelle poisse quand meme!!! ...
bon, c'est bien d'avoir faire une réparation deja, mais tout est vraiment bloqué ? quand tu clic sur les icones , ca marche pas ou seulement le probleme c'est l'éteindre? il ne redemarre pas tout seul ?

essayes de regarder la

Clic sur--> Démarrer--> Panneau de config --> Performance et maintenance
Clic ensuite sur--> Options d'alimentation
Dans l'onglet -->APM (si tu l'as)
Regarde si la case :
Activer la prise en charge de la gestion avancée de l'alimentation est bien cochée.

et /ou
Va dans Le gestionnaire de périphériques

demarrer -->executer, copie et colle ceci;

devmgmt.msc

puis regarde dans -->ordinateur dis moi ce que tu as
ACPI ou APM ?

a tout de suite
0
edu40

re
le pc s allume jusqu a l ouverture du fond d ecran mais a un moment il se bloque et on peut plus rien faire ni cliquer sur les icones la fleche de la souris se bloque et je suis obligé de l eteindre manuelement.
je viens de le faire et là ya un message sur fond bleuqui dit:
stop:c000021a (erreur systeme irrecuperable)
le processus systeme windows logon process s est termine de façon inattendue avec l'etat 0xc0000005 (0x00000000
0x00000000)
le systeme a ete arreté.

et là impossible de sortir de se message sinon arreter a la main

je pense pouvoir faire ce que tu m as demandé mais en mode sans echec car la c la merde totale
0
edu40

sinon pour moi c ACPI!!
0

coucou,

ACPI= ok

-->peut etre as tu zappé une étape lors de la réparation...tu t'es aider d'un support je suppose ?
regardes ces liens voir si tu as procédé pareille, et si tu n'as rien oublié
rectifie sinon
http://www.informatruc.com/reparer-windows-xp-2
https://www.pcastuces.com/pratique/windows/xp/default.htm
https://www.01net.com/actualites/

il faudrait régler ce probleme avant de poursuivre la désinfection car sinon ca va etre un peu la galère...

je te dis a plus ;-)
0
edu40

slt,

je ne pense pas avoir de cd d installation, jai fais avec un log interne du pc
ya la solution de remettre le pc en version "quand je viens de l'acheter"
je perds toutes mes donnees mais au moins il est dans un etat potable!!
t en penses quoi?
parce que la je sais plus quoi faire!!
si je fais ca j'aurai tjs mes virus ou pas?
0

un peu dommage de formater je trouve !... en plus tu perds tes données !! si tu n'as pas de support
mais tu t'y es pris comment pour la réparation sans cd? ;-/
0
edu40

oui je sais mais j'ai un disk extrerne je mets tout dessus et apres je remet.je l ai deja fais fais une fois alors tu sais...
Mais tu m as pas repondu...les virus seront encore là?
si t as une autre solution dis moi mais la reparation ne fais pas plus que ca alors je me dis ....alons y ya pas le choix mais dis moi quand meme
0

le soucis c'est que ton pc est infecté, si tu mets tout dans ton externe, tu l'infectes (il y ait peut etre d'ailleurs)--> ton pc deviens clean, mais tu risques de le réinfecter quand tu remets tes données c'est un cercle vicieux...
0
edu40

je fais quoi alors?

sachant que ne prends du pc que des docs(photos music video mais pas de log) ya presque rien sur ce pc!!!!
0
edu40

je viens de faire une analyse anti virus avec anti vir de ce que je prends avant la restauration totale et ya rien du tout comme infection d apres lui.ca semble bon!!!non?.
0