Retrouver une musique avec description du clip vidéo
Philippe
-
spiralio Messages postés 4348 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
spiralio Messages postés 4348 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je chercher une musique d'un groupe que je ne pense pas trop connu. Ils chantent en français. Ils sont 2 chanteurs un homme et une femme.
C'est l'histoire d'un extraterrestre qui vient capturé une femme sur terre. Bien que tout le clip ne montre [dans mes souvenir] que 2 protagonistes un homme (le non humain) et une femme.
Il communique via un chat et prévoir un rendez-vous.
Je dirai que c'est un beat un peu électrique/rock/pop...
Je crois qu'il y a peu être une autre entité dans le vaisseau, qui demande à un moment pourquoi être déguisé en humain.
Les décors : un vaisseau et une chambre.
Des scènes avec un synthé/piano, des tenues parfois cuir, un fond plutôt rose, lors des duo.
Les paroles: il y a surement les mots "femme, homme, électrique, plastique"
Ça à l'air foufou mais ça m'était rester dans la tête et je l'ai plus retrouver.
Merci d'avance.
Je chercher une musique d'un groupe que je ne pense pas trop connu. Ils chantent en français. Ils sont 2 chanteurs un homme et une femme.
C'est l'histoire d'un extraterrestre qui vient capturé une femme sur terre. Bien que tout le clip ne montre [dans mes souvenir] que 2 protagonistes un homme (le non humain) et une femme.
Il communique via un chat et prévoir un rendez-vous.
Je dirai que c'est un beat un peu électrique/rock/pop...
Je crois qu'il y a peu être une autre entité dans le vaisseau, qui demande à un moment pourquoi être déguisé en humain.
Les décors : un vaisseau et une chambre.
Des scènes avec un synthé/piano, des tenues parfois cuir, un fond plutôt rose, lors des duo.
Les paroles: il y a surement les mots "femme, homme, électrique, plastique"
Ça à l'air foufou mais ça m'était rester dans la tête et je l'ai plus retrouver.
Merci d'avance.
A voir également:
- Retrouver une musique avec description du clip vidéo
- Retrouver une musique avec les notes - Guide
- Montage video windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
1 réponse
Bonjour,
Si vous vous rappelez d'une partie de cette musique, voyez ici :
https://www.commentcamarche.net/image-son/audio/889-retrouver-une-musique-ou-une-chanson/
Bonne chance
Si vous vous rappelez d'une partie de cette musique, voyez ici :
https://www.commentcamarche.net/image-son/audio/889-retrouver-une-musique-ou-une-chanson/
Bonne chance