Imprimante sans clé usb

tigrou2017 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
MPMP10 Messages postés 45023 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous,
Mon imprimante Canon n'a pas de port usb. Comment imprimer à partir de mon pc portable windows 10. Merci de votre aide.

Configuration: Windows / Chrome 96.0.4664.45
A voir également:

4 réponses

billmaxime Messages postés 50583 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 046

salut

donne le modèle de ton imprimante

donne aussi la marque et le modèle de ton pc portable

@+
0
tigrou2017 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Canon Pixma MG2550S

ORDI LAPTOP-24C4KK9H
0
georges97 Messages postés 13780 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 649

Bonjour,

Il est indiqué sur le site de Canon: USB Haute-vitesse (Port B)

https://www.canon.fr/printers/inkjet/pixma/pixma_mg2550s/specification.html
0
billmaxime Messages postés 50583 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 046

re

ton imprimante n'est pas équipée du Wifi, tu dois la connecter via le câble USB à ton pc

@+
0
tigrou2017 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

cette imprimante n'a pas de port usb donc on ne peut introduire une clé usb. Je pense qu'on peut utiliser un cable hdmi ?
0
georges97 Messages postés 13780 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 649

cette imprimante n'a pas de port usb

Vous contestez donc les indications de Canon et la photo postée par billmaxime, en introduisant un élément jamais vue sur ce forum, une sortie hdmi, destinée à la connexion entre ordinateur et moniteur ou TV, et jamais vu sur une imprimante. Cela n'existe tout simplement pas.

Je pense que vous aurez du mal à régler votre problème car l'utilisation du bon câble (USB) n'est que l'élément le plus simple pour établir le bon fonctionnement d'une imprimante, sans compter que vous aurez (peut-être) du mal à trouver un intervenant qui vous suive dans ces hypothèses complètement contraires à la réalité.

Quand on demande de l'aide, la moindre des choses, quand on ne s'y connait pas (ce qui n'est pas un reproche, le forum est fait pour s'entraider), est d'appliquer les conseils qui sont donnés.

Bonne continuation
0
MPMP10 Messages postés 45023 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 310

Bonjour,
cette imprimante n'a pas de port usb    

Si si..

Pour le reste il s'agit d'un câble USB est non pas d'un câble HDMI...
0