Paramétrer ASUS P 535

daktary1 -  
 dede -
Bonjour,
Je suis en possession d'un ASUS P 535.
Je suis abonné chez ORANGE et n'arrive pas à trouver la procédure pour paramétrer mon portable pour recevoir et envoyer des MMS.
J'ai aussi de grandes difficultés du coup à me connecter sur Internet.
ORANGE ne peut pas m'aider !
Merci pour votre aide.
A voir également:

13 réponses

Vorel

Bonjour, j'ai un probleme. Je cherche driver pour P535. Je ne connecte pas vers PC. Merci
1
romeo

Bonjour,

J'ai un asus p 535 et je souhaiterai savoir comment ou quels drivers utiliser afin de convertir mes fichiers video pour que je puisse les lire sur mon pda?

merci
1
dede

salut j'ai également un asus P320 impossible de me connecter en wifi a ma live box, si tu as trouver la solution je te remercie d'avance
1
phantomofneo

parametres -> connexions -> configuration reseau

et la tu choisi ton operateur et le p535 configure tout seul : c'est aussi mon téléphone ca marche nikel
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
xaviervienne

Bonjour,
je galère pour paramétrer les mms ainsi que internet sur mon P525 et dans paramètres ->connections => je n'ai pas configuration réseau malheureusement
vous avez une aide à me proposer car malgrés la configuration en me basant sur un autre tel (spvM600 par exemple ) cela ne donne rien il se connecte a gprs mais ne peut jamais envoyer ou recevoir les MMS
0
seb

Bonjour,
Je suis abonné chez sfr et n'arrive pas à trouver la procédure pour paramétrer mon portable pour recevoir et envoyer des MMS.
srf ne peut pas m'aider !
Merci pour votre aide.
0
seb

Bonjour,
Je suis abonné chez sfr et n'arrive pas à trouver la procédure pour paramétrer mon portable pour recevoir et envoyer des MMS.
sfr ne peut pas m'aider !
Merci pour votre aide.
0
didier95

Bonjour j'ai acheté un PDA ASUS P535 0 LA fnanc.
Ni la FNAC, ni SFR n'est capable de me dire comment je peux synchroniser mon PDA avec mon PC qui est sous environnement VISTA.
Quelq'un a t-il déjà rencontré ce problème? Où quelqu'un peut t-il me dire comment je dois faire?
Merci pour votre collaboration
Didier
0
simon

bonjour,
cela fait 2 semaines que je posséde le P535, je n'arrive toujours pas à configurer les paramètre MMS car je n'arrive pas à le mettre sous bouygues!!!!il ne reconnait aucun opérateur

merci pour votre aide
0
daniel bafa

@ simon
Pour ce qui est de la synchro sous vista avec p535 il faut que tu télécharge sur le site de microsoft

http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyId=46F72DF1-E46A-4A5F-A791-09F07AAA1914&displaylang=fr

@romeo
va sur pocket pc freeware il y a surement ton bonheur
0
BIBIFOX

comment parametrer mon pda ASUS P35 pour pour lire les mms???????
0
luigi

je viens d'acheter un asus p750. Je n'arrive pas à me connecter sur IE via wifi
j'ai rentré ma clef WEP. je demande la connexion, il me repond Disponible et dès que je veux me connecter à IE, il me mets un message : impossiblle d'afficher la page car la connexion est perdue.
Pourtant c'est une connexion demandée avec ma liveboc ?
merci de votre aide
0
hitch60 Messages postés 11 Statut Membre 1

bjr a tous je voudrai savoir comment je fait pour aller sur windows live messenger par wi fi é comment aller sur internet grace a la wifi
0