Ne pas mettre ca carte bancaire pour la vérification de majorité

matsand -  
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
quelqu'un sais comment avoir accès sans mettre la carte bancaire car je n'ai pas envie de mettre la mienne si sais pour recevoir que des facture du cite internet
A voir également:

2 réponses

madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241

BONJOUR également.

J'ai bien lu, mais il faut deviner de quoi vous parlez ??£

Bàv
1
matsand

BONJOUR

je parle ne pas mettre ça carte bancaire par report a la vérification de majorité.
si on peut faire autrement ou pas
0
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   14 501 > matsand

Hello!

Tu as bien raison de te méfier..

Suggestions:

Carte Virtuelle chargée à UN euro (Ou dix centimes..). Non ré utilisable..

Voir coté Cartes Prépayées avec un solde minuscule..

Là tu ne te feras pas ponctionner..

A+
0
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241 > matsand

Pour la méfiance, on vous a répondu, pour le reste, on ne sait toujours pas de quoi vous parlez, quel site, bref je vous laisse à vos interrogations.
0
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 14 501

Hello!

Encore un jeune prépubère qui espère se rincer l'oeil sans bourse délier ????..

A+
0
brucine Messages postés 21706 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 429

Bonjour,

Qui plus est la possession d'une carte bancaire n'est pas un critère de majorité valide puisque l'on peut, sous autorisation parentale, en avoir une dès 16 ans et que, quel que soit l'âge, elle n'est pas un justificatif officiel d'identité et notamment d'âge.
0