Onglet souris et autres périphériques de pointage introuvable ! - Page 2 Précédent 1 2 Réponse 21 / 22 billmaxime Messages postés 50533 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention 6 152 re fait 1 recherche des pilotes avec Driverscloud, et poste l'URL de la page de recherche des pilotes @+ Réponse 22 / 22 billmaxime Messages postés 50533 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention 6 152 salut je te dis Bravo pour ta recherche et la MAJ du Bios tu me diras si tu arrives à installer le pilote du Bluetooh PS: j'ai vu sur le site du constructeur, qu'il y a 2 pilotes pour le Bluetooh de ton pc: @+ Précédent 1 2
Réponse 21 / 22 billmaxime Messages postés 50533 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention 6 152 re fait 1 recherche des pilotes avec Driverscloud, et poste l'URL de la page de recherche des pilotes @+
Réponse 22 / 22 billmaxime Messages postés 50533 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention 6 152 salut je te dis Bravo pour ta recherche et la MAJ du Bios tu me diras si tu arrives à installer le pilote du Bluetooh PS: j'ai vu sur le site du constructeur, qu'il y a 2 pilotes pour le Bluetooh de ton pc: @+